Google chrome video streaming
Fermé
axel
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un plugin ou logiciel avec google chrome qui permet de télécharger les vidéos en streaming de n'importe quel site (comme download helper pour firefox).
Merci
Je voudrais savoir s'il existe un plugin ou logiciel avec google chrome qui permet de télécharger les vidéos en streaming de n'importe quel site (comme download helper pour firefox).
Merci
A voir également:
- Google chrome video streaming
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Je ne comprends pas ta question, j'ai Google Chrome, et je peux regardé les vidéos en Streaming, sur n'importe quel site.
Bonsoir,
Voilà une vrai réponse, vous trouverez >>>ICI<<< ce que vous avez demandé.
Bav
Voilà une vrai réponse, vous trouverez >>>ICI<<< ce que vous avez demandé.
Bav
Méfiez-vous du lien que donne l'internaute ci-dessus (madmyke), le logiciel est bourré de trojan.
Une vraie réponse, qu'il dit.
On se demande ce que foutent les modérateurs.
Je vais créer un blog pour dire à quel point les admins de "commentçamarche" négligent les liens bidons, dangereux ou purement commerciaux qui sont mis ici.
Une vraie réponse, qu'il dit.
On se demande ce que foutent les modérateurs.
Je vais créer un blog pour dire à quel point les admins de "commentçamarche" négligent les liens bidons, dangereux ou purement commerciaux qui sont mis ici.
Mais lol ?
Il date d'il y a un an et demi, et alors ? Pourquoi n'a t'il pas été supprimé il y a un an et demi :) ?
En faisant une recherche je suis tombé sur ce post,malgré son ancieneté, et le lien est toujours valide, heureusement que le commentaire de Momo est là. C'est pas aux internautes de faire de la prévention.
Il date d'il y a un an et demi, et alors ? Pourquoi n'a t'il pas été supprimé il y a un an et demi :) ?
En faisant une recherche je suis tombé sur ce post,malgré son ancieneté, et le lien est toujours valide, heureusement que le commentaire de Momo est là. C'est pas aux internautes de faire de la prévention.
Rien compris donc.
1) Le lien n'est PLUS LE BON et ce n'est donc plus "mon lien"
2) Cela rend le lien obsolète
3) ça ne s'efface pas tout seul.
4) On ne peut pas relire des milliers de post tous les mois, vous le pouviez vous ?
5) Il est différent de dire le lien à un soucis il pointe vers quelque choses qui MAINTENANT pose problème, que d'accuser à tort des personnes 1.5 ans après.
1) Le lien n'est PLUS LE BON et ce n'est donc plus "mon lien"
2) Cela rend le lien obsolète
3) ça ne s'efface pas tout seul.
4) On ne peut pas relire des milliers de post tous les mois, vous le pouviez vous ?
5) Il est différent de dire le lien à un soucis il pointe vers quelque choses qui MAINTENANT pose problème, que d'accuser à tort des personnes 1.5 ans après.