Missing Plugin sur Google Chrome

Fermé
phenix55 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 13 nov. 2011 à 14:19
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 13 nov. 2011 à 14:51
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus lire les videos sur youtube, daily... ni même les pub.
Je me permets de rouvrir une question car malgré les réponses proposées je n'arrive toujours pas a lire les vidéos.
J'ai les dernieres versions de Java, d'Adobe FlashPlayer et de Shockwave player. Donc j'ai les plugin manquants (enfin je crois).
Pourriez vous me fournir une solution s'il vous plait mais une que je puisse comprendre... (y'a certaines personnes très douées en informatique qui nous disent faite ci faite ça, taper XXX dans WWW et ça marche, alors que le commun des mortels n'ont meme pas compris la premiere étape lol)

Merci d'avance!!!



A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 13/11/2011 à 14:31
salut,

*Télécharge Revo Uninstaller :
ici et désinstalle google chrome ; Java ; Adobe Flash Player et Adobe Shockwave Player en mode avancé.

*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.

*Télécharge Google chrome : ici installe-le puis redémarre ton pc.

*Télécharge Adobe Shockwave Player : ici et installe-le.

*Télécharge Adobe Flash Player : ici et installe-le.

*Télécharge Java : ici et installe-le.

-Puis redémarre ton PC et regarde si tous marche bien.

PS: n'oublie pas de faire des nettoyages réguliers avec CCleaner.
:-)
2
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
13 nov. 2011 à 14:51
*Télécharge Google Chrome : ici
0