J'aimerais passer cette étape
IssaBazi
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
IssaBazi -
IssaBazi -
Bonsoir, moi c'est Tag! J'ai réinitialisé nom techno w5 lite. L'appareil s'est démarré mais je n'arrive pas à passer l'étape où demande de mettre l'adresse gmail déjà utilisé pour synchroniser sur l'appareil parce que j'ai oublié mon mot de passe et aussi les questions secrètes mais j'ai le compte, c'est: ***@gmail.com ... Je vous en prie aidez moi à trouver une solution. Merci d'avance
A voir également:
- J'aimerais passer cette étape
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Debian passer en root ✓ - Forum Debian
3 réponses
Bonjour,
Ne mets pas ton email ici, tu risques un piratage.
La solution est celle-ci
Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte Google
https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr
Sinon, il faut créer un autre compte Google et retenir son mot de passe.
Ne mets pas ton email ici, tu risques un piratage.
La solution est celle-ci
Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte Google
https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr
Sinon, il faut créer un autre compte Google et retenir son mot de passe.
bonsoir!
bien sûr que si, j'ai remis l'appareil à la configuration d'usine avec les touches volume + et power... mais c'est au démarrage que je rencontre des problèmes à l'étape où on me demande de mettre mon compte Google déjà utilisé sur l'appareil pour la synchronisation, je me souvient du compte mais j'ai oublié le mot de passe. pouvez vous faire quelque chose pour moi s'il vous plait.
Merci à l'avance
bien sûr que si, j'ai remis l'appareil à la configuration d'usine avec les touches volume + et power... mais c'est au démarrage que je rencontre des problèmes à l'étape où on me demande de mettre mon compte Google déjà utilisé sur l'appareil pour la synchronisation, je me souvient du compte mais j'ai oublié le mot de passe. pouvez vous faire quelque chose pour moi s'il vous plait.
Merci à l'avance
Mais jusqu'à là je n'arrive pas à passer l'étape où on me demande de valider mon compte. Je mets mon adresse e-mail mais on me dit que le mot de passe est incorrecte... Pouvez vous m'aider s'il vous plait?? Merci d'avance
Désolée mais si les paras de sécurité ne fonctionnent pas, rien n'est possible.
Pouvez vous m'aider à flasher l'appareil s'il vous plait? C'est un tecno w5 lite... Merci d'avance
Ne peux-tu pas remettre l'appareil à la configuration usine ?
Je ne connais pas cet appareil donc je ne peux pas et guider plus.
A l'avenir, veille à retenir les mots de passe et ne divulgue pas ton email sur un forum comme tu l'as fait ici.
Tu sembles bien insouciant sur la sécurité.