J'aimerais passer cette étape
Fermé
IssaBazi
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017
-
Modifié le 12 sept. 2017 à 19:36
IssaBazi - 14 sept. 2017 à 02:19
IssaBazi - 14 sept. 2017 à 02:19
A voir également:
- J'aimerais passer cette étape
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Etape 7 freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox étape 6 - forum ✓ - Forum Freebox
3 réponses
PatriciaG
Messages postés
1007
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
12 sept. 2017 à 05:58
12 sept. 2017 à 05:58
Bonjour,
Ne mets pas ton email ici, tu risques un piratage.
La solution est celle-ci
Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte Google
https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr
Sinon, il faut créer un autre compte Google et retenir son mot de passe.
Ne mets pas ton email ici, tu risques un piratage.
La solution est celle-ci
Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte Google
https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr
Sinon, il faut créer un autre compte Google et retenir son mot de passe.
IssaBazi
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017
13 sept. 2017 à 20:41
13 sept. 2017 à 20:41
bonsoir!
bien sûr que si, j'ai remis l'appareil à la configuration d'usine avec les touches volume + et power... mais c'est au démarrage que je rencontre des problèmes à l'étape où on me demande de mettre mon compte Google déjà utilisé sur l'appareil pour la synchronisation, je me souvient du compte mais j'ai oublié le mot de passe. pouvez vous faire quelque chose pour moi s'il vous plait.
Merci à l'avance
bien sûr que si, j'ai remis l'appareil à la configuration d'usine avec les touches volume + et power... mais c'est au démarrage que je rencontre des problèmes à l'étape où on me demande de mettre mon compte Google déjà utilisé sur l'appareil pour la synchronisation, je me souvient du compte mais j'ai oublié le mot de passe. pouvez vous faire quelque chose pour moi s'il vous plait.
Merci à l'avance
PatriciaG
Messages postés
1007
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
13 sept. 2017 à 23:37
13 sept. 2017 à 23:37
Exactement, Sourisverte2 a donné la réponse adéquate.
12 sept. 2017 à 14:47
Mais jusqu'à là je n'arrive pas à passer l'étape où on me demande de valider mon compte. Je mets mon adresse e-mail mais on me dit que le mot de passe est incorrecte... Pouvez vous m'aider s'il vous plait?? Merci d'avance
12 sept. 2017 à 19:37
Désolée mais si les paras de sécurité ne fonctionnent pas, rien n'est possible.
12 sept. 2017 à 20:31
Pouvez vous m'aider à flasher l'appareil s'il vous plait? C'est un tecno w5 lite... Merci d'avance
13 sept. 2017 à 00:13
Ne peux-tu pas remettre l'appareil à la configuration usine ?
Je ne connais pas cet appareil donc je ne peux pas et guider plus.
A l'avenir, veille à retenir les mots de passe et ne divulgue pas ton email sur un forum comme tu l'as fait ici.
Tu sembles bien insouciant sur la sécurité.