Bloquer un contact sur GMAIL ? (pour de vrai)
Onyx
-
croquettes1946 -
croquettes1946 -
Bonjour à tous,
J'ai pu constater sur différents forums qu'il est possible de bloquer un contact sur Gmail : les mails du contact bloqué vont directement dans la poubelle.
Mais est-il possible de bloquer un contact, de telle manière à ce qu'il reçoive un mail en retour, comme si mon adresse avait été supprimée ?
(le contact recevrait un message de type "Delivery to the following recipient failed permanently", enfin quelque chose qui lui laisse penser que ça ne sert à rien qu'il s'obstine...).
Je vous remercie grandement pour votre aide !!
J'ai pu constater sur différents forums qu'il est possible de bloquer un contact sur Gmail : les mails du contact bloqué vont directement dans la poubelle.
Mais est-il possible de bloquer un contact, de telle manière à ce qu'il reçoive un mail en retour, comme si mon adresse avait été supprimée ?
(le contact recevrait un message de type "Delivery to the following recipient failed permanently", enfin quelque chose qui lui laisse penser que ça ne sert à rien qu'il s'obstine...).
Je vous remercie grandement pour votre aide !!
A voir également:
- Bloquer un contact sur GMAIL ? (pour de vrai)
- Gmail connexion - Guide
- Bloquer un contact sur gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
4 réponses
Je ne pense pas non, ce genre de message est délivré automatiquement par le serveur mail lorsqu'il y a une véritable erreur.
mais rien ne t empeche d en copier un, le coller sur un mail et de faire envoyer ce mail copier qui se fait passer pour un mail sur serveur gmail aux personnnes de ton choix.
pour bloquer les indésirables