Impossible de récupérer mdp

Fermé
Cos81 - 12 nov. 2019 à 13:17
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 13 nov. 2019 à 19:50
Bonjour,

Voilà quelques jours que j'ai changé le mot de passe de mon compte gmail suite à une activité suspecte. Mais lorsque j'essaie de me connecter à l'aide du nouveau, il ne le reconnaît pas (peut-être que je m'en souviens mal, mais c'est une autre question).

Quand je clique sur la proposition "j'ai oublié mon mot de passe", j'arrive simplement sur une page avec le message suivant :

"Vous essayez de vous connecter sur un appareil que Google ne reconnaît pas, et nous ne disposons pas d'informations suffisantes pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. Pour votre protection, vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment.
Réessayez plus tard ou connectez-vous à partir d'un autre appareil."

N'ayant pas d'autre appareil sous la main pour le moment, je suis actuellement bloqué de tout accès à mon compte... Quelqu'un saurait-il comment me sortir de cette situation ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
12 nov. 2019 à 20:29
Bonjour

Tu t'étais peut être connecter à Gmail depuis u autre ordi ou téléphone sans de déconnecter.

essaye en réinitialisant ton mot de passe
https://support.google.com/mail/answer/41078?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
0
Justement, c'est quand j'essaie de réinitialiser le mdp qu'il m'affiche le message, il ne me laisse pas faire !
J'ai également essayé avec mon ordinateur, mais je rencontre le même problème. Est-ce que je dois commencer à m'inquiéter que quelqu'un ait piraté mon compte ?...
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
13 nov. 2019 à 19:50
0