A voir également:
- Gmail brouillon automatique
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Instagram brouillon - Guide
3 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
3 déc. 2009 à 09:31
3 déc. 2009 à 09:31
hello
le compte gmail est POP ou IMAP ?
pour chaque compte, on peut définir où sont sauvés les brouillons (paramètres des comptes -> paramètres copies et dossiers)
les brouillons sont-ils sauvés localement ou sur le compte gmail ?
le compte gmail est POP ou IMAP ?
pour chaque compte, on peut définir où sont sauvés les brouillons (paramètres des comptes -> paramètres copies et dossiers)
les brouillons sont-ils sauvés localement ou sur le compte gmail ?
C'est un compte POP, et pour les brouillons je sais pas, mais j'ai changé les paramètre et les ai mis dans le même dossier brouillon que mes autres compte et le problème a disparu on dirait...
J'ai trouvé la réponse, pour mon système en tout cas. Sous Paramètres, Copies et dossiers, Brouillons et modèles, Conserver les brouillons dans : il était coché : Dossier " Brouillons " de Courrier entrant.
Mais le dossier Brouillons n'existait plus sous Courrier entrant. Il se trouvait sous Dossiers locaux. (J'avais fait des manipulations dans la journée.)
En bref, j'ai coché dossier "Brouillons" de "Dossiers locaux" et le tour a été joué.
J'imagine que le dossier Brouillons peut se trouver ailleurs, il faut donc le retrouver et diriger les brouillons vers lui.
Mais le dossier Brouillons n'existait plus sous Courrier entrant. Il se trouvait sous Dossiers locaux. (J'avais fait des manipulations dans la journée.)
En bref, j'ai coché dossier "Brouillons" de "Dossiers locaux" et le tour a été joué.
J'imagine que le dossier Brouillons peut se trouver ailleurs, il faut donc le retrouver et diriger les brouillons vers lui.