Je n arrive pas a ouvrir mes gmail.com et en bergeron - Dernière réponse le 11 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mes gmail.com et en plus le mot de passe. j'ai déjà demadé un code et je ne peux même pas aller le chercher. <config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config> Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bergeron comment faire pour retrouver mes messages, sur hotmail et gmail. Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Rocade Chris 94 à entièrement raison, et je rajouterai aussi que tu n'es pas très précis dans ta demande ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bergeron comment faire pour retrouver mes messages, sur hotmail et gmail. Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Rocade Chris 94 à entièrement raison, et je rajouterai aussi que tu n'es pas très précis dans ta demande !
Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Rocade Chris 94 à entièrement raison, et je rajouterai aussi que tu n'es pas très précis dans ta demande !