Filtre Gmail élaboré

Fermé
Mo0oN Messages postés 59 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 29 déc. 2011 à 11:52
Mo0oN Messages postés 59 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 11:09
Bonjour,

Je souhaite créer un filtre Gmail un peu plus complexe que la normale.
Je souhaite appliquer des libellés corrects pour les mails d'un ami en particulier, mais qui fait partie de tout un groupe d'amis.
En d'autres termes, si je recois un mail envoyé par l'ami X et dont je suis l'unique destinataire, je veux lui appliquer un libellé "Ami".
En revanche, pour une conversation de groupe avec plusieurs amis, dont l'ami X, je souhaite appliquer le libellé "Groupe".

Or pour l'instant, je n'y arrive pas. Quand cet ami X m'envoie un mail, ca appliquer bien le libellé "Ami", mais quand on est dans une conversation de groupe, le libellé "Groupe" s'affiche bien, mais dès que cet ami X répond à la conversation, le libellé "Ami" est ajouté à la conversation (elle a donc 2 libellés).

Je pense avoir été assez clair !
A voir également:

1 réponse

Mo0oN Messages postés 59 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 2
2 janv. 2012 à 11:09
up
0