Gmail fait planter firefox

Fermé
caius - 8 avril 2008 à 12:31
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 6 févr. 2012 à 22:22
Bonjour,

Tout est dit dans le titre...

Avant firefox plantait dès qu'il y avait trop de fenêtres ouvertes à son goût, mais là dès que gmail est ouvert il plante.

Merci.
A voir également:

6 réponses

j'ai le même problème et je crois que nous ne sommes pas les seuls, vivement que google réagisse ...
0
Idem.
gmail plante avec Opera, Firefox et Safari.
bon ca me rassure je ne suis pas le seul!!!
0
Bonjour,

J'avais le même problème, j'ai mis gmail en mode "basic html" et depuis : 0 plantage!!
0
Bonsoir à tous,

Je pense avoir trouvé la solution au problème de plantage du plugin adobe dans Gmail...

Il faut activé l'option "Améliorations du chat vidéo" situé dans paramètres/labos

Je l'ai fait et Pouf ! plus de problèmes !

J'espère que ça va vous être utile :)
0
où est ce que cela se trouve "paramètres ? Quel est le chemin à parcourir pour y arriver ?
Merci. Au fait mon problème c'est que ça plante quand j'ouvre gmail.... au secours !!!
0
Merci ca marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merciiiiiiiiiiiiii
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
6 févr. 2012 à 22:22
en attendant que les têtes de noeud qui ont crée les dernières versions de Firefox réagissent il vaut mieux charger la version simplifiée.
même problème constate avec picasa Google+.
-1