Consultations de deux comptes sur Gmail

Fermé
KHATTARA - 11 janv. 2012 à 08:00
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 11 janv. 2012 à 10:42
Bonjour,

1 - Pourquoi la session s'ouvre et s'affiche sur l'écran sans me demander le mot de passe ?

2 - Lorsque je ferme mon premier compte et je veux ouvrir mon deuxième compte pour lire mes E Mail, le deuxième compte ne s'ouvre pas et 'est toujours le premier qui se ré- ouvre et s'affiche sans me demander mon mot de passe ?? Que dois je faire pour régler ce problème afin de pouvoir consulter mes deux comptes après avoir donner le mot de passe spécifique à chacun des deux comptes .

Dans l'attente de votre réponse merci de votre collaboration.

Kacem Khattara

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
11 janv. 2012 à 10:42
Question 1 : parce que vous avez cliqué sur "Rester connecté" ou que les paramètres de votre navigateur vous loggent automatiquement (il faut voir en fonction de votre navigateur)

Question 2 : il faut bien fermer toutes les fenêtres connectées à votre compte avant de vous logger sur l'autre - sinon il y a des conflits de cookie.

Je suis pas du genre à promouvoir un navigateur plutôt qu'un autre, mais si vous utilisez beaucoup les services de Google, Chrome devrait vous intéresser.
0