Impossibilte connection
poketrail5533
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poketrail5533 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poketrail5533 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je possède un téléphone Samsung galaxy ace et je n arrive pas a le paramétrer afin d émettre et de recevoir des emails sur ma boite
ma box est alice
je remplis toutes les cases demandées et ca me met nom d utilisateur ou mot de passe incorrect pourtant ce sont les bons
merci si quelqu un peut m aider
j ai contacter orange indisponible ou surcharge
merci
je possède un téléphone Samsung galaxy ace et je n arrive pas a le paramétrer afin d émettre et de recevoir des emails sur ma boite
ma box est alice
je remplis toutes les cases demandées et ca me met nom d utilisateur ou mot de passe incorrect pourtant ce sont les bons
merci si quelqu un peut m aider
j ai contacter orange indisponible ou surcharge
merci
A voir également:
- Impossibilte connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que tu essaies depuis l'application "e-mail" ou depuis l'application "gmail" ? Si tu utilises l'application GMAIL elle ne peut fonctionner qu'avec une adresse GMAIL
JB
Est-ce que tu essaies depuis l'application "e-mail" ou depuis l'application "gmail" ? Si tu utilises l'application GMAIL elle ne peut fonctionner qu'avec une adresse GMAIL
JB
poketrail5533
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci non c est avec e mail ca ne marche pas