Seveur SMTP

maylis -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je regrette de vous le redire les informaticiens ont une logique à l'inverse de tout un chacun et ne peuvent donc comprendre une formulation très simple surtout lorsqu'il s'agit de personnes d'un certain âge n'ayant pas la même formation

ceci étant avez-vous changé le serveur SMTP car j'ai des pbs de retour sur mon autre logiciel de mail, merci

maylis

2 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Quel est votre serveur de Mail (gmail, hotmail...) ?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

A qui vous adressez-vous ? Vous êtes sur un forum d'entraide informatique général

PS : les informaticiens ont la même logique (et en général meilleure) que les utilisateurs lambda. C'est juste une question de vocabulaire, de compréhension de ce vocabulaire et de l'environnement de ce vocabulaire.
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Ah pardon je croyais que quelqu'un avait besoin d'aide, veuillez m'excuser, il se trouvait en tête de liste lorsque je me suis logué.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Je ne comprends pas votre message. Pourquoi vous excusez-vous ?
0

Je crains ne pas avoir compris non plus votre réponse du 18/04 à 14:22
0

Je m'adressais à maylis.
0

ah ok
0