A propos de Gmail

un écossais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je clic sur l'espace: "nom d'Utilisateur" pour accéder à mon compte gmail, , des Adresses déjà utilisées apparaissent dans une bande "déroulante". Je voudrais que mon adresse ne soit pas "enregistrée» en permanence dans cette bande.
Avant, il suffisait de faire "Delete" et l'adresse disparaissait.
Commenter puis-je faire.
Merci "d'avance"
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
un écossais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour regcal, tout d'abord merci de ton intérêt pour mon problème, quand à mon navigateur il s'agit de google chrome
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
un écossais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un dernier bonjour et surtout merci à toi regcal pour ta rapidité à me répondre d'abord, mais surtout pour la pertinence de ta solution.
I'm happy
A +
0

donc je conclue que c'est résolue ?
0