Aider moi a envoyer 1 mail!!!!

minousselgatito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je dois envoyer mon attestation d'indemnités journaliere de la sécu,sur ameli.fr je peux la voir...mais comment faire pour l'envoyer en mail au cabinet comptable ???? merci
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il faut la télécharger/Enregistrer sur le PC afin de la joindre dans un mail.
Cordialement.
0
minousselgato

Je n'ai pas de PC,juste une FABlette,désolé pour l'hotographe,je les ai téléchargé mais je n'arrive pas a les voir,je ne les trouve pas.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Normalement, il existe une application "Téléchargements" qui donne directement accès aux fichiers téléchargés.
- Cliquer sur l'icône "Applis" qui liste toutes les applications.
- Chercher ensuite "Téléchargements".
0
minousselgato > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci mais maintenant quand j'enregistre mes attestations lorsque c'est fait je tombe sur une page xtrose app studio????et rien ne s'ouvre!!!!
0
minousselgato

J'en ai marre!!!!
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Salut ;
Regarde sur le lien ci dessous.
https://support.google.com/mail/answer/6584?hl=fr

Cdt.
0

Je vous cite :

je les ai téléchargé, mais je n'arrive pas a les voir. Je ne les trouve pas.

... donc elles doivent être dans votre dossier "Téléchargements"...
Vous avez bien une application "Téléchargements" ?
Aller dans paramètres > Stokage > Téléchargements...

0