Changement d'adresse mail: quelles conséquences?

Fermé
cobra2b Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 14 sept. 2015 à 11:38
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 14 sept. 2015 à 12:00
Bonjour,


je veux actuellement changer d'adresse sur GMAIL pour raisons pro mais garder la même boite mail contacts et mails reçus etc.
concrétement, passer de XXXXXXXXXXXXXX@gmail.com à XXXXX@gmail.com mais conserver tout le reste.
Mes contacts seront automatiquement redirigés sur la nouvelle adresse ou dois je un par un les prévenir?
Enfin, y a t il une technique globale pour leur envoyer un mail automatique d'info ?

Merci
A voir également:

1 réponse

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 846
14 sept. 2015 à 12:00
Bonjour,

Vous avez la possibilité d'exporter tous vos contacts Si ceux-ci sont enregistrer dans vos GContact.
Pour cela , selectionnez l'ensemble de vos contact puis "plus..." Puis "exporter les contacts"

Il vous suffit de faire la manip inverse sur votre nouvelle boite mail en allant dans les contact => "plus..." Puis Importer. Allez chercher le fichier de contact que vous avez précédemment créer.

Malheureusement je crains que vous deviez envoyer un mail a tous vos contact pour les prévenir du changement d'adresse... Car je ne pense pas que Gmail ai intégré la fonction "Envoyer a tous" mais je me trompe peut être
0