Trouver IP mail envoyé
Tiaro
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Tiaro Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiaro Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement, quelqu'un s'est connecté sur mon compte gmail et y a envoyé un mail à quelqu'un qui me l'a remonté. Je connais l'endroit d'où la personne a utilisé mon compte mais il me faut exactement l'IP du PC pour savoir exactement la personne qui l'a envoyé.
Merci.
Dernièrement, quelqu'un s'est connecté sur mon compte gmail et y a envoyé un mail à quelqu'un qui me l'a remonté. Je connais l'endroit d'où la personne a utilisé mon compte mais il me faut exactement l'IP du PC pour savoir exactement la personne qui l'a envoyé.
Merci.
A voir également:
- Trouver IP mail envoyé
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver l'adresse ip d'un mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
Merci pour votre réponse.
En fait, je suis juste sure de connaître la personne qui s'était connectée sur le pc exactement au moment de l'envoi du mail si je trouve l'IP car c'est un parc informatique et mon souci, c'est tout simplement de savoir sur lequel de tous ces postes a été envoyé le mail.
J'espère que j'ai été un peu plus claire, j'ai vraiment besoin de cette information, merci.