[désinstallation du programme iTunes]

Fermé
bine Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 17 oct. 2005 à 22:40
 Sept - 18 oct. 2005 à 08:48
Bonjour,

Je reviens encore une fois vous demander de l'aide. J'ai désistaller iTunes dans programme files, apparemment il n'est plus du tout sur mon pc mais par contre il figure toujours dans "ajout et suppression de programme". Je ne sais pas du tout comment faire pour l'enlever de là.

Si quelqu'un avait la solution ce serait génial et je vous en remercie par avance. Je profite pour remercier tous ceux qui m'ont déjà aidé à résoudre mes petits problèmes.

à bientôt.
A voir également:

2 réponses

C'est assez simple...

Simplement supprimer tout ce qui se rapporte à iTunes dans ta base de registres. Même désisntaller, le programme laisse bien souvent une multitudes d'incidences à cet endroit.

Comment procéder:

Comment supprimer les incidences d’un programme dans la base de registres


• Ouvrir la base de registre : Démarrer/Exécuter/Regedit

• Sélectionner Édition + Recherche dans la barre d’outils

• Taper le nom du programme et appuyez sur SUIVANT

• Éliminer la première incidence qui se rapporte au programme

• Appuyer sur F3 pour trouver l’incidence suivante

• Supprimer tous les incidences qui se rapportent au programme

• Redémarrer l’ordinateur
0
démarer
paramètres
panneau de configuration
ajout et suppression de programmes
et tu supprimes iTunes
;)
good luck
-1
bine Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 2
18 oct. 2005 à 02:26
salut roland,

merci pour ta réponse mais justement quand je vais dans ajout et suppression de programme et que je clic sur iTunes je n'ai pas la proposition pour le supprimer, j'ai seulement l'option qui me dit si il est utilisé souvent ou pas.

J'avais bien sur essayé de faire cette manipulation avant de demander de l'aide sur le forum.

Si tu as une autre solution alors je suis prenante.

à bientôt
0