Les discussions
Prb de connec de 2 pc et freebox via un switc
Salut Alors mon probleme, c'est que je viens d'acheter un switch 5 ports. Seuleument lorsque je veux raccorder les pc ensemble, on se voit chacun sur...
Déconnexions intempestives avec freebox
Bonjour, je suis abonné Free et me connecte au net via la Freebox (connexion ADSL, ligne dégroupée). Je suis connecté en permanence (pas de numérotati...
Freebox wifi
bonjour, je souhaite passer le net en wifi de ma freebox à mon pc (Me) situé à 15 m. quel routeur pas cher me conseillez vous. (routeur commutateur...
Probleme freebox?
Bonjour, J'ai un probleme qui m'embete énormement. Ma conexion se coupe tres souvent. J'ai une Freebox et je me demande si c a cause d'elle. Quelqu'u...
Impossible de garder ma freebox connectée
Bonjour à tous . Je suis sur le point de devenir fou !!!! Je suis sous XP , et à intervalles complêtement alléatoires , ma connection s'interromp, e...
2 pc 1 hub 1 freebox reseau
bonjour a tous je suis nouveau et nul j'ai une question pour les plus intelligent que moi j'ai 2 pc qui sont en reseau en passent par un hub (jusqu...
Freebox par eternet
Bonjour à tous, Je cherche à savoir si avec ma freebox, je peut transmetre, via ma carte reseau, l'image et le son de mon pc vers ma TV. Merci d'avanc...
Pb freebox réseau 2 pc (xp & me)
Bjour tlm, j'ai besoin d'aide :) J'ai 2 PCs (un sous Win XP Pro et l'autre sous Win Me), celui avec XP Pro est équipé de 2 cartes réseau et l'autre a...
Pb connnexion modem adsl freebox carte reseau
Bonjour,comment puis verifier que ma connexion fonctionne bien entre mon modem adsl et ma carte reseau mise a part le voyant de la carte reseau qui n...
Freebox + wanadoo adsl.. ca marche ?
kikou tout le monde, J'expose ma 'tite question ... Alors voila ma connection adsl 512 par wanadoo se fini fin octobre et la je souhaite m'inscrire à ...
Freebox et routeur ???
coucou, je voulais savoir un truc apparement pour avoir la feebox chez free, il fournisse un "modem" et il disent que les autres ne sont pas compatib...