Probleme freebox?

Fermé
Lolo - 25 déc. 2003 à 10:49
 The Be@tNuTs - 26 déc. 2003 à 22:27
Bonjour,

J'ai un probleme qui m'embete énormement. Ma conexion se coupe tres souvent. J'ai une Freebox et je me demande si c a cause d'elle.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne va pas et surtout qulqu'un pourrait me dire comment éviter que cela n'arrive.

Merci d'avance

1 réponse

The Be@tNuTs
26 déc. 2003 à 22:27
Bon voila G u le meme prob ya 1semaine de sa sa se deconecter tout le temps cetais l horreur !! puis je suis aller sur les differents forum jme suis renseigner a droite a gauche et G trouver dou venai ces deconexion itempestive !! enfaite jetais brancher en USB et bon a ce que jai compris Lusb assure pas trop ta connexion sa encaisse aps assez les paket ! et donc jsuis aller a rue montgallet dans le 11eme a paris puis g acheter un cable ethernet droit de 1metre et g brancher sa a la place du modie usb !!! et miracleeeee !! sa a marcher plus une seul deconexion en 3 jour g telecharger comme un "porc" lol enfin voila koi avant je ressevai 2 mille paket et ma conection flancher maintenan plu une seul deconexion jetain de ten en foi le pc lol histoire kil brule pas lol mai bon jpeu telecharger comme je veut plu un soussi des millions de paket et sa gere impect voila si ta carte rezo nest pas trop ancienne tora pas besoin dans acheter une ! voila ta juste a payer 1 ou 2 euros et plus de deconexion enfin c le prix chez les chinois lol voila jespere que sa resolvera ton probleme comme moi !
aller bonne chance !
0