Freebox/wifi Au secours

Fermé
julie - 10 mai 2004 à 11:45
 julie - 10 mai 2004 à 13:07
Bonjour, plus Newbie que moi tu meurs! oui j'annonce la couleur car mon problème est le suivant : j'ai un PC sous windows XP et un Portable sous win95 (un vieux), et j'ai la freebox en non degroupé 1024..y'a t il une âme charitable qui peut me dire ce que je dois acheter comme equipement pour connecter mon portable à l'adsl sans fil.
Je cherche la réponse de quelqu'un dont le materiel marche avec une configuration semblable à la mienne! si possible bien sûr!
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2004 à 11:54
Salut,
En fait, il te faut un router wifi sans modem. Theoriquement, n'importe quel router est capable d'etre collé à la fbx. Dans la pratique, il n'y avait qu'un netgear qui ne foctionnait pas, et ca a été réparé par free.
Si tu as un peu de temps devant toi, tu peux attendre l'activation du port pcmcia de la fbx et acheter une carte wifi. Ca serait peut etre moins couteux.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
merci de m'avoir répondu si vite, sur mon pc de burau j'ai une carte PRISM 802.11g Wireless Adapter, sur le portable il n'y a rien! qu'est ce que je connecte dessus pour qu'il reçoive en wireless ma connection internet? rien? Merci
0
Je viens de penser à une autre question, on m'a parlé du bluetooth pour une connexion sans fil..c'est possible? comment?
0