Les discussions

Impossible de garder ma freebox connectée

Bonjour à tous . Je suis sur le point de devenir fou !!!! Je suis sous XP , et à intervalles complêtement alléatoires , ma connection s'interromp, e...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
this.is.me...then

2 pc 1 hub 1 freebox reseau

bonjour a tous je suis nouveau et nul j'ai une question pour les plus intelligent que moi j'ai 2 pc qui sont en reseau en passent par un hub (jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Nicolas

Freebox par eternet

Bonjour à tous, Je cherche à savoir si avec ma freebox, je peut transmetre, via ma carte reseau, l'image et le son de mon pc vers ma TV. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Lik

Pb freebox réseau 2 pc (xp & me)

Bjour tlm, j'ai besoin d'aide :) J'ai 2 PCs (un sous Win XP Pro et l'autre sous Win Me), celui avec XP Pro est équipé de 2 cartes réseau et l'autre a...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Scorbut

Pb connnexion modem adsl freebox carte reseau

Bonjour,comment puis verifier que ma connexion fonctionne bien entre mon modem adsl et ma carte reseau mise a part le voyant de la carte reseau qui n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
brupala

Freebox + wanadoo adsl.. ca marche ?

kikou tout le monde, J'expose ma 'tite question ... Alors voila ma connection adsl 512 par wanadoo se fini fin octobre et la je souhaite m'inscrire à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
michou666

Freebox et routeur ???

coucou, je voulais savoir un truc apparement pour avoir la feebox chez free, il fournisse un "modem" et il disent que les autres ne sont pas compatib...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
feydakin
Résultats 10251 - 10257 sur un total de 10 257