A voir également:
- WiFi : Freebox, Desktop XP(F) et Laptop XP(J)
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
laurent,
j'ai la même question depuis 2 mois et ne trouve malheureusement pas de réponse sur le web.
merci de transférer si jamais tu obtiens des réponses.
bc,
yann
j'ai la même question depuis 2 mois et ne trouve malheureusement pas de réponse sur le web.
merci de transférer si jamais tu obtiens des réponses.
bc,
yann
Pas de réponse pour l'instant.
Mais je viens d'acheter un livre clair et synthétique : Guide Microapp, Monter votre réseau sans fil Wi-Fi. Je viens aussi d'acheter un routeur DSL sans fil Netgear et un adaptateur USB sans fil.
Je vais faire des essais...
Mais je viens d'acheter un livre clair et synthétique : Guide Microapp, Monter votre réseau sans fil Wi-Fi. Je viens aussi d'acheter un routeur DSL sans fil Netgear et un adaptateur USB sans fil.
Je vais faire des essais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2004 à 10:01
15 janv. 2004 à 10:01
Salut,
En fait, c'est tout bete...
Il vous faut un router Wi Fi, et c'est tout !
Après c'est a vous de bien parametrer le router, pour que le réseau local fonctionne.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
En fait, c'est tout bete...
Il vous faut un router Wi Fi, et c'est tout !
Après c'est a vous de bien parametrer le router, pour que le réseau local fonctionne.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Merci pour l'info.
Même si c'est souvent tout bête, on peut rester des journées bloqué parce qu'on a acheté un modem non routeur ou laissé toutes les adresses identiques sur le réseau.
Un petit rien de la part d'un internaute sauve des journées entières aux autres.
Merci encore.
Même si c'est souvent tout bête, on peut rester des journées bloqué parce qu'on a acheté un modem non routeur ou laissé toutes les adresses identiques sur le réseau.
Un petit rien de la part d'un internaute sauve des journées entières aux autres.
Merci encore.
il faut faire attention à une chose ; le SSID qui peut être demandé n'est pas le nom du réseau tel que microsoft le définit (ex : MSHOME) . Dans mon cas, j'ai acheté un routeur linksys et le SSID était linksys au lieu de MSHOme ; j'ai mis du temps à comprendre
autre chose ; le routeur devra se connecter à un site (dans mon cas linksys) sur internet pour commencer à fonctionner ; tout doit être configuré correctement pour cette première connexion
bon surf dans ton jardin !
florent
autre chose ; le routeur devra se connecter à un site (dans mon cas linksys) sur internet pour commencer à fonctionner ; tout doit être configuré correctement pour cette première connexion
bon surf dans ton jardin !
florent