A voir également:
- Freebox en réseau sur 2 pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bon j'ai un peu avancé, à présent j'arrive à utiliser ma freebox via éthernet.
Après ça se complique, enfin c'est toujours la meme chose, lorsque je branche le cable réseau entre les 2 pc, windows se "fige".
Pour info :
PC n°1 pour la carte réseau ou la freebox est connectée > propriété de protocole tcp/ip : j'ai coché "obtenir une adresse automatiquement", pour la seconde carte réseau (celle qui sert pour mettre mes 2 pc en réseau) j'ai indiqué 192.168.0.1
PC n°2 : les propriété de protocole tcp/ip : 192.168.0.2
Les résultats :
Si je branche les cables réseau et que j'allume mes 2 pc, les pc n°1 se bloque sur l'écran Win XP professional avec la barre d'avancement qui n'avance plus
Si je branche les cables lorsque mon pc n°1 est allumé, windows se fige...
Oh secours....
Après ça se complique, enfin c'est toujours la meme chose, lorsque je branche le cable réseau entre les 2 pc, windows se "fige".
Pour info :
PC n°1 pour la carte réseau ou la freebox est connectée > propriété de protocole tcp/ip : j'ai coché "obtenir une adresse automatiquement", pour la seconde carte réseau (celle qui sert pour mettre mes 2 pc en réseau) j'ai indiqué 192.168.0.1
PC n°2 : les propriété de protocole tcp/ip : 192.168.0.2
Les résultats :
Si je branche les cables réseau et que j'allume mes 2 pc, les pc n°1 se bloque sur l'écran Win XP professional avec la barre d'avancement qui n'avance plus
Si je branche les cables lorsque mon pc n°1 est allumé, windows se fige...
Oh secours....