Les discussions

Freebox-firewall-lan : où mettre le parefeu ?

Salut. J'un un soucis d'architecture : En effet, la freebox sait faire serveur dhcp et routeur désormais. Comment mettre un pare-feu si la freebox f...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Met@lnono

Pb de wifi sur freebox

Salut à tous! Je viens de décrouvrir ce forum et il est pas mal, surtout qu'il pourrait bien m'aider. J'ai l'ADSL avec free et la freebox, comme bon n...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Pelognon

Freebox qui fait planter

Salut tout le monde. J'ai reçu ma FreeBox, je me suis empresser de la brancher (Ethernet) tout fonctionne nikel suaf que d'un coup le PC se met a saca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
zotoluco

Freebox option routage + switch + pc xp & 98

Comme pas mal d'entre vous, j'ai une Freebox, et j'ai activé l'option routeur : Freebox + switch + 1 PC XP + 1 PC 98 j'ai mis la freebox en DHCP, évid...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
AzmL

Reseau freebox / pc / mac

Bonjour, j'essaie depuis 2 jours d'installer mon reseau... Celui fonctionne très bien tant que ma freebox reste en USB.. ce qui me déplait fortement.....

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
necron

Reseau wifi freebox

Bonjour J'ai un probleme de reseau WIFI Je viens de recevoir la freebox, J'ai 2 pc fix et un PC portable. Je ne veux pas qu'il y ait de pc principal....

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
olidop

Cable reseau - freebox

 Résolu

Salut à tous, Je craque avec cette Freebox. Je l'ai relié à mon PC avec un câble RJ45 de 10m. Mon PC ne la reconnaît pas il m'indique qu'aucun câble ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
steak

2 pc en réseau avec la freebox

Bonjour, Voilà j'ai une freebox sur laquelle j'ai relié un pc en USB et un autre en ethernet. J'ai activé la fonction routeur. Les 2 pc se connectent...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Biloutte27

Config routeur freebox

Y aurait-il un pro pour donner la config NAT précise de l'écran FREE qui sert à activer le routeur FREEBOX (fonction NAT). Je connais la théorie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Ryls

Choisir ma carte réseau pour la freebox?

Bonjour, Je vais avoir la freebox et il est conseillé de branché celle ci sur une carte réseau ethernet plutot qu'en USB, la question que je me pose e...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
ripyxp

Routeur nat freebox

Je viens d'activer la fonction routeur de la freebox, mais je ne sais pas exacterment comment la cabler sachant que j'ai à ma disposition un routeur a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
basaltes

Freebox sous mandrake

Bonjour. Est ce que la freebox peut fonctionner sous linux en usb? Si oui, je suppose qu'il faut aller dans la configuration réseau sous mandrake, ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
michel

Freebox & routeur wifi

Bonjour J' ai un pb de configuration : Voila je voudrait partager ma freebox dans deux appartement l'un 2 à - La tv pour les chaines numerique - le T...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
Audray

Freebox + g4 + powerbook

Bonjour, Actuellement je possède un G4 et je vais m'acheter un PowerBook d'ici quelques jours. En septembre je m'abonne à Free et donc je bénéficiera...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
kaz

Kel router choisir pr la freebox

bonjour J'ai acheté un router avec lé carte pci mé il ne marche po avec free jaimeré savoir kel marque ou kel type de router fo til avoir pr ke sa so...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Vin's

Plus possible de se connecter avec la freebox

bonjour, avant tout marchait bien jusqu'à hier matin, les diodes clignotes tout le temps. appel hotline freebox,réponse:attendre.ca fait 12h que j'att...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Snake

2 pc , une freebox, une xbox , comment faire

Bonjour a tous. Voila je vous explique mon Probleme . Tout d abord j ai dans ma chambre mon pc de boulot qui doit absolument avoir acces a internet , ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
tuxi

Reseau sous freebox

Salut, Je dispose de 2pc (sous xp)et un portable(sous win2000). je suis novice en informatique mais a pu quand meme monter un reseau sous aol avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
tuxi

Freebox = carte réseau ?

bonjour , je ne connais pas le domaine réseau et je voudrais savoir si on peut utiliser la freebox comme carte réseau pour partager des fichiers entre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
philpizz

La freebox = routeur !

On entendait dire il y a quelques mois sur ce forum que la freebox n'est pas un routeur, et bien aujourd'hui avec le v.3 de cette dernière elle fait n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
kalamit

Wifi : freebox, desktop xp(f) et laptop xp(j)

Bonjour, Je souhaite créer un réseau WiFi composé d'une Freebox, d'un Desktop sous Windows XP (Français) et d'un Laptop équipé d'un Wireless Lan sous...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
georges

Freebox et modem routeur adsl dsl504

hello j'ai un modem/routeur dlink dls 504 et je suis abonne a free. pas eu de probleme pour surfer mais la je demenage et bon la procedure chez free ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
bob

Deconnexion intempestive freebox

bonjour, j'ai free chez moi avec un poste XP, j'ai fait l'installe comme demandé avec filtre, RJ45 et tout et tout mais rien n'y fait ! j'ai toujours ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
flokocha

Vpn, wifi , freebox et arp

Bonjour, Alors, en premier je precise que je suis une bille en reseau!!! lol Bon, 2 machines sous XP Pro Une (serveur) connectée a internet par ethe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
Haaron

Paramétrage connexion 2 pc xo freebox

Bonjour à tous, J'ai un problème de partage de connexion réseau avec ma Freebox. J'ai 2 PC avec win XP. Ils sont reliés en direct avec un cable crois...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
windal

Connexion de 2 pc et d'1 freebox à un switch

Bonjour, Je dispose d'un pc sous windows 2000 à la maison, et d'une freebox. J'ai acheté un petit switch ethernet à 20€. Je voudrais partager ma con...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Toub

Freebox

salut peut tu m'aider a brancher mon freebox pour que ca marche est ce que le fait d'avoir utiliser une ralonge de telephone peut change et ne pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
kalamit

Prob config cte réseau gigabit avec freebox!!

J'ai des déco aléatoires environ deux à trois par heure, reconnexion immédiate. J'ai le modem Freebox rélié à mon ordinateur par rj45 sur carte réseau...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
mithrandir_thewhite71

Partage de connexion xp pro freebox

Bonjour, J’ai monté un rézo Lan chez moi entre mes deux PC. Il marche sans probléme, je joue en lan avec les deux pc. J’ai une freebox branché en ethe...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
raptor

Adresse ip de la freebox

Bonjour, je sais que le sujet est énormément abordé sur le forum concernant le partage de connexion avec la freebox. En fait, j'ai un modem/routeur Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
lou

Problème avec une freebox et un réseau

Bonjour, je possède 3PC dont 2 qui tournent sous windows98 ou windows xp au choix et le dernier tourne sous corel linux. Tous les trois sont branchés ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
titi98

Freebox usb qui plante..qui plante

bjr à tous/toutes . mon vieux pc ( xp pro) avec freebox usb marchait tip/top , helas le nouveau ( xp familial )plante au bout de 40 minutes ( on dirai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
phil

Freebox - wifi

Salut ! J'aimerais savoir ce qu'il faut acheter et faire pour se connecter en Wifi ? Et lorsque qu'on est connecte en Wifi, si il faut laisser le cab...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
kalamit

Routeur netgear dg 814 + freebox degroupé

Bonjour tlm, Je dispose d'un routeur netgear dg 814 et de free degroupé (freebox) et j'aimerai savoir comment faire marché la TV de free + internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
nono

Parametrage complet dlink 604+ & freebox

Je ne sais pas comment configurer dans le détail mon modem routeur point d'acces WiFi DLINK 604+ qui est dit compatible ADSL Free en dégrouppé... Si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Maxx'

Réseau et connexion freebox

Bonjour, Si qqun peut m'aider. J'ai deux PC en réseau direct par cartes, un sous XPro, l'autre sous Win98. Le réseau fonctionne bien.J'ai une freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
lartiste

Trendnet +freebox+ip fixe

bonjour, avant d avoir trendnet tew-431BRP je me connecte directement a distance sur mon pc en tapant sur IE mon IP fixe avec le routeur je ne peut pl...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
caduce69

Problème connexion freebox avec win98 se..

Des amis à moi ont essayé d'installer l'ADSL avec la Freebox sous win98. Problème : au redémarrage, windows affiche un message d'erreur bizarre : "con...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Unconnected

Deconnexion de ma freebox

Bonjour. J'ai une freebox depuis 2 semaines, j'ai installé Emul, mais au bout de 30 minutes environ, je suis déconnecté, et je dois redémarrer mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Tonio

Freebox en réseau sur 2 pc

Bonjour voici mon problème : J'ai 2 pc en réseau (winxp pour les 2) J'ai 1 freebox Ma freebox fonctionne parfaitement sur le 1er pc en usb mais dès ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Sébastien

Freebox/wifi au secours

Bonjour, plus Newbie que moi tu meurs! oui j'annonce la couleur car mon problème est le suivant : j'ai un PC sous windows XP et un Portable sous win95...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
julie

Obtenir internet freebox sur 2 ordinateurs???

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme je voudrai avoir acces a internet a travers ma freebox sur mes 2 ordinateurs. J'ai lu sur le site comment parta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Theyopyop

Internet freebox et serveur dhcp

salut tout le monde à la maison j'ai un pc qui est relié en dhcp grâce à la freebox sur une carte réseau j'aimerais attribué à ce pc le rôle de ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
brupala

Configuration freebox en ethernet

bonjour, je voudrais savoir comment paramétrer la freebox en ethernet ? - cable réseau droit ou croisé ? - faut il mettre les adresses en dur sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
vado

Partage de connexion freebox sous 2000

salut je possede 2 pc en reseau, les 2 sous 2000 et je ne sais pas comment avoir internet sur les 2 avec ma freebox jai lu qu'il fallait juste 2 carte...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
akrev

Prob reseau avec un switch et une freebox

salut Alors mon prob c que j'ai un switch 5 ports, et que je veux connecter deux pc dessus, et une Freebox. J'arrive a connecter un pc et la freebo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
brupala

Prb de connec de 2 pc et freebox via un switc

Salut Alors mon probleme, c'est que je viens d'acheter un switch 5 ports. Seuleument lorsque je veux raccorder les pc ensemble, on se voit chacun sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
rirififiloulou

Déconnexions intempestives avec freebox

Bonjour, je suis abonné Free et me connecte au net via la Freebox (connexion ADSL, ligne dégroupée). Je suis connecté en permanence (pas de numérotati...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
yag

Freebox wifi

bonjour, je souhaite passer le net en wifi de ma freebox à mon pc (Me) situé à 15 m. quel routeur pas cher me conseillez vous. (routeur commutateur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
fefelix

Probleme freebox?

Bonjour, J'ai un probleme qui m'embete énormement. Ma conexion se coupe tres souvent. J'ai une Freebox et je me demande si c a cause d'elle. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
The Be@tNuTs
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 10 257