Problème connexion Freebox avec win98 SE..

Fermé
Unconnected Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 - 22 mai 2004 à 19:50
Unconnected Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 - 24 mai 2004 à 15:23
Des amis à moi ont essayé d'installer l'ADSL avec la Freebox sous win98.
Problème : au redémarrage, windows affiche un message d'erreur bizarre : "conflit entre IRQ SB et PCI SB". Le modem n'est pas reconnu et pas de connexion possible.
Chez Free, ils leur ont dit de faire une installation Ethernet et pas USB, et ça a réussi pendant quatre jours. Après, plus rien.

Quelqu'un a une idée de la solution ?
A voir également:

1 réponse

as - tu win 98 deuxième edition? si non, effectivement il faut l'installer sur ethernet et non pas sur USB. Je te conseille de tout desinstaller et de suivre les étapes. Le fichier d'aide fourni sur le cd d'installation décrit bien les problèmes et solutions.
A+
0
Unconnected Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
24 mai 2004 à 15:23
Merci pour ta réponse ! :)

Apparemment, ils avaient appelé Free pour régler le problème et on leur avait effectivement conseillé l'installation ethernet.
Mais celle-ci n'a marché que quatre jours... Je ne sais pas trop ce qui s'est passé à l'issue de ces quatre jours par contre !

Depuis, on a réessayé l'installation par les deux méthodes et ça n'a pas marché...
0