A voir également:
- Paramétrage connexion 2 PC XO Freebox
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
toph
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
11
24 juin 2004 à 18:01
24 juin 2004 à 18:01
Salut,
Pour le PC avec la frebox, met comme paramètres IP:
192.168.0.1
Pour le PC sans freebox, met:
IP: 192.168.0.2
DNS: 82.225.128.254
Passerelle:192.168.0.1
Bonne chance
Dans le travail, l'important... c'est les vacances
Pour le PC avec la frebox, met comme paramètres IP:
192.168.0.1
Pour le PC sans freebox, met:
IP: 192.168.0.2
DNS: 82.225.128.254
Passerelle:192.168.0.1
Bonne chance
Dans le travail, l'important... c'est les vacances
Merci Toph,
Ca progresse dans le sens ou IE ne cherche plus à se connecter avec une connexion autre que celle du reseau.
Par contre, je me pose toujours des questions sur le partage de la connexion. Je n'arrive pas à partager la connexion USB avec le premier PC (connexion USB) à cause de l'erreur ci dessus.
J'ai donc modifié les services en automatique.
Mais ça ne change rien. J'ai toujours une erreur "une erreur s'est produite lors du partage de connexio Internet. Le groupe de dépendance n' a pas pus démarrer".
Merci Jerome
Ca progresse dans le sens ou IE ne cherche plus à se connecter avec une connexion autre que celle du reseau.
Par contre, je me pose toujours des questions sur le partage de la connexion. Je n'arrive pas à partager la connexion USB avec le premier PC (connexion USB) à cause de l'erreur ci dessus.
J'ai donc modifié les services en automatique.
Mais ça ne change rien. J'ai toujours une erreur "une erreur s'est produite lors du partage de connexio Internet. Le groupe de dépendance n' a pas pus démarrer".
Merci Jerome
salut a vous tous
est ce ke ta essayer de créer une disquette de configuration réseau lorsque tu crée ton réseau avec la conexion partagé
parce que chez moi cela a fonctionné
bon aujourd'hui sa marche pa mais c'est pas le partage, c'est tout le réseau qui est en rade
bonne chance pour ton problem
ps: j'ai un ordi sous windows XP et l'autre sous windows 98 et cela marchait quand même!!
est ce ke ta essayer de créer une disquette de configuration réseau lorsque tu crée ton réseau avec la conexion partagé
parce que chez moi cela a fonctionné
bon aujourd'hui sa marche pa mais c'est pas le partage, c'est tout le réseau qui est en rade
bonne chance pour ton problem
ps: j'ai un ordi sous windows XP et l'autre sous windows 98 et cela marchait quand même!!