Vb.net sql server
oussama_tr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Popoï -
Popoï -
Bonjour,
salut ,
je veux savoir comment en peux generer les mots de passe sur vb.net c'est à dire faire connecté (login et mot de passe) suite à des mot de passe enregistrer dans la base de donnée et aussi de gérer les priviléges d accées
salut ,
je veux savoir comment en peux generer les mots de passe sur vb.net c'est à dire faire connecté (login et mot de passe) suite à des mot de passe enregistrer dans la base de donnée et aussi de gérer les priviléges d accées
A voir également:
- Vb.net sql server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Il faut que tu crées une base de données, que tu fasses une table (non!! c'est vrai?) qu'on appellera security qui contiennent les champs ID (clé primaire), login et pass. Tu crées ensuite une tableadapter qui "fera le pont" entre ton programme et ta table, tu crées des requètes SQL sur ta tableadapter qui pourra inscrire une personne, modifier les coordonnées d'une personne, supprimer une personne et... verifier le pass d'une personne (une requête qui aura cette tête là: SELECT pass FROM security WHERE login = quelque chose).
Tu crées une interface pour chaque requète, et lorsque la personne tape ses coordonnées, tu fais cette dernière requête avec ce qu'il a marqué. Si tu as un résultat, c'est que le login est bon (un bonne chose de faite). Ensuite tu compares la valeur que te renvoie cette requête avec le pass qu'il a tapé: et si c'est bon, concratulations!!!
Il y a un tutoriel sur vb france qui montre comment faire une gestion de contacts... ça devrait intéresser. Si je retrouve le lien: je te le donne
Tu crées une interface pour chaque requète, et lorsque la personne tape ses coordonnées, tu fais cette dernière requête avec ce qu'il a marqué. Si tu as un résultat, c'est que le login est bon (un bonne chose de faite). Ensuite tu compares la valeur que te renvoie cette requête avec le pass qu'il a tapé: et si c'est bon, concratulations!!!
Il y a un tutoriel sur vb france qui montre comment faire une gestion de contacts... ça devrait intéresser. Si je retrouve le lien: je te le donne
Voilà le lien en question, il t'explique comment créer une base de données, une table, une tableadapter, des requêtes, etc.
T'auras qu'à piocher dans ce qui t'intéresses:
http://www.vbfrance.com/tutoriaux/GESTION-DONNEES-VISUAL-BASIC-2008-SQL-SERVER_1133.aspx
Bonne chance pour ta gestion de login/pass
T'auras qu'à piocher dans ce qui t'intéresses:
http://www.vbfrance.com/tutoriaux/GESTION-DONNEES-VISUAL-BASIC-2008-SQL-SERVER_1133.aspx
Bonne chance pour ta gestion de login/pass