Controle de sasie ListBox en VB.NET
Fermé
sara.abounniye
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
-
20 avril 2011 à 20:01
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 - 20 avril 2011 à 20:46
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 - 20 avril 2011 à 20:46
Bonjour,
Je suis débutante en VB.NET, et j'ai réaliser un formulaire qui contient des ListBox, le programme marche à merveil mais le seul problème que j'ai trouvé est le control de saisie dans les ListBox.J'aimerais savoir s'il y a des propriétés ou des méthodes pour que je puisse controler la selection des champs dans les ListBox.
Merci d'avance!
Je suis débutante en VB.NET, et j'ai réaliser un formulaire qui contient des ListBox, le programme marche à merveil mais le seul problème que j'ai trouvé est le control de saisie dans les ListBox.J'aimerais savoir s'il y a des propriétés ou des méthodes pour que je puisse controler la selection des champs dans les ListBox.
Merci d'avance!
A voir également:
- Controle de sasie ListBox en VB.NET
- Controle parental pc - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
3 réponses
Bonsoir, j'ai finalement réussi à le faire dans le code du bouton. Mais pas à partir d'une fonction. Je n'ai pas d'erreur au niveau du code mais la vérification des listBox apartir de la fonction ne donne pas le résultat attendu.
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
NicoVA
Messages postés
1058
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2011
71
20 avril 2011 à 20:46
20 avril 2011 à 20:46
Tu veux savoir ce que l'user a sélectionné dans ta listbox ? Dans ce cas il faut utiliser une condition et la propriété .Text de ta ListBox ;-)