Controle de sasie ListBox en VB.NET

Fermé
sara.abounniye Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 20 avril 2011 à 20:01
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 - 20 avril 2011 à 20:46
Bonjour,
Je suis débutante en VB.NET, et j'ai réaliser un formulaire qui contient des ListBox, le programme marche à merveil mais le seul problème que j'ai trouvé est le control de saisie dans les ListBox.J'aimerais savoir s'il y a des propriétés ou des méthodes pour que je puisse controler la selection des champs dans les ListBox.
Merci d'avance!


A voir également:

3 réponses

une simple condition ;)
0
Bonsoir, j'ai finalement réussi à le faire dans le code du bouton. Mais pas à partir d'une fonction. Je n'ai pas d'erreur au niveau du code mais la vérification des listBox apartir de la fonction ne donne pas le résultat attendu.
Merci pour votre aide!
0
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 71
20 avril 2011 à 20:46
Tu veux savoir ce que l'user a sélectionné dans ta listbox ? Dans ce cas il faut utiliser une condition et la propriété .Text de ta ListBox ;-)
0