Editer les cellules d un dataGrid sous VS.NET
Fermé
Bonjour,
j'interface une table sqlserver avec un DataGrid sous VS.NET 2005. une fois la données chargées dans le DataGrid, j aimerai savoir s'il est possible de configurer/programmer le dataGrid de sorte que l utilisateur puisse mettre à jour les données de la table directement à partir du DataGrid. c est a dire, l utilisateur clique sur une cellule et édite celle ci et la modification se répercute sur la table.
merci de vos reponses ou elements de reponse. un tutoriel serai aussi bienvenu.
j'interface une table sqlserver avec un DataGrid sous VS.NET 2005. une fois la données chargées dans le DataGrid, j aimerai savoir s'il est possible de configurer/programmer le dataGrid de sorte que l utilisateur puisse mettre à jour les données de la table directement à partir du DataGrid. c est a dire, l utilisateur clique sur une cellule et édite celle ci et la modification se répercute sur la table.
merci de vos reponses ou elements de reponse. un tutoriel serai aussi bienvenu.
A voir également:
- Editer les cellules d un dataGrid sous VS.NET
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Excel compter les cellules de couleur - Guide
- Colorer des cellules excel sous condition - Guide
2 réponses
personne n a vraiment une idée là dessus? j ai même placé un bindingsource entre mon datagrid et le dataset mais je n arrive toujours pas a editer les cellules du datagrid.
si quelqun sait que c est pas possible ca m aiderai de le savoir. si par contre c est fesable dites moi comment svp.
un tuto qui aborde le sujet est aussi une bonne idee.
si quelqun sait que c est pas possible ca m aiderai de le savoir. si par contre c est fesable dites moi comment svp.
un tuto qui aborde le sujet est aussi une bonne idee.