Code source Vb.net
Boss ; )
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
informaticienSAP Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informaticienSAP Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir afficher le code source d'une page web.
Merci d'avance...
Je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir afficher le code source d'une page web.
Merci d'avance...
A voir également:
- Code source Vb.net
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
6 réponses
Je te conseillerais de faire les petits tuto du "site du zero" avant de te lancer dans la programmation.
T'as rien compris!
Sur vb.net, je suis en train de créer un navigateur web.
Et... J'aimerai avoir la possibilité d'affiché le code source de la page...
Grace à un "Button".
Je suis pas aussi nul!!!
Sur vb.net, je suis en train de créer un navigateur web.
Et... J'aimerai avoir la possibilité d'affiché le code source de la page...
Grace à un "Button".
Je suis pas aussi nul!!!
Salut,
essaye cela,
Imports System.Net
Imports System.IO
Essaye aussi cela (ce qui est plus la bonne réponse que le premier code):
Essaye aussi ça:
essaye cela,
Imports System.Net
Imports System.IO
[...] Const PageURL As String = "https://codes-sources.commentcamarche.net/" Dim WebClient As New System.Net.WebClient() Dim Sr As New System.IO.StreamReader(WebClient.OpenRead(PageURL), System.Text.Encoding.Default) Dim Page As String = Sr.ReadToEnd() 'Récupére le code Sr.Dispose() Sr = Nothing WebClient.Dispose() WebClient = Nothing
Essaye aussi cela (ce qui est plus la bonne réponse que le premier code):
'Imports System 'Imports System.Net Public Function DownloadSource(ByVal address As String, ByVal UserAgent As String) As String Dim Result As String Using NetC As New WebClient() NetC.Headers(HttpRequestHeader.UserAgent) = UserAgent Result = NetC.DownloadString(address) End Using Return Result End Function Public Function DownloadSource(ByVal address As Uri, ByVal UserAgent As String) As String Return DownloadSource(address.ToString(), UserAgent) End Function
Essaye aussi ça:
' Variables Public strSql As String ' Requête SQL Public strConn As String ' Paramètres de la connexion à SQL Public conn As SqlConnection Public CmdS As SqlCommand Public da As SqlDataAdapter Public dsBL As New DataSet() ' String de connexion à SQL strConn = "Initial Catalog=Nom_de_la_base;Data Source=Nom_du_serveur;User ID=SQLuser;Password=;" ' Requête SQL strSql = "SELECT ... FROM ... WHERE ..." ' Connexion à la base, sélection des données conn = New SqlConnection(strConn) conn.Open() CmdS = New SqlCommand(strSql) da = New SqlDataAdapter(CmdS) CmdS.Connection() = conn ' Vidage du DataSet (si besoin) dsBL.Clear() ' Remplissage du DataSet da.Fill(dsBL, "Nom_de_la_table_de_la_clause_FROM") 'ton dataset est rempli, tu peut l'affecter a un datagrid pour afficher ce qu'il contient ' Fermeture de la connexion (si besoin) conn.Close()
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question