Gerer mysql avec vb.net
Hacker#1
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
genie-netcom Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genie-netcom Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire tout les operations possible (ajout,mise a jour,supression,affichage) sur une table en Mysql avec vb.net
comment faire tout les operations possible (ajout,mise a jour,supression,affichage) sur une table en Mysql avec vb.net
A voir également:
- Gerer mysql avec vb.net
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer les cookies - Guide
6 réponses
télécharger le driver mysql
https://dev.mysql.com/downloads/connector/odbc/5.1.html
Après créer un liens ODBC
https://dev.mysql.com/downloads/connector/odbc/5.1.html
Après créer un liens ODBC
peut vous me donner les etapes a suivre pour faire ces operation sur visual studio 2008 et comment utiliser mysql odbc 5.1 svp
j ai installe MySQL Connector Net 6.2.2 mais qunad je test les exemples fournit dans la documentation ils ne marchent pas
vous avez une solution ou une autre mehode pour connecter et manipuler une base mysql avec vb.net
vous avez une solution ou une autre mehode pour connecter et manipuler une base mysql avec vb.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut desoler du délai, mais quel est réellement l'intérêt du mysql pour ton projet ? pkoi tapé dans une bases mysql ? la gratuité ? le faite d'avoir accès de l'extérieur ?
salut, j'ai telechargé mysql-connector-odbc-noinstall-5.1.8-win32.zip je l'ai installé mais lorsque je clique droit sur le projet et ajouter reference il ne m'apparait pas dans la liste Mysql.Data , à savoir je travaille sur windows server ,sur windows sp2 il marche bien mais sur windows server nn,pouvez vous m'aidez s'il vous plait marci d'avance