Les discussions

C#.net forecolor subitem

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaite changer la couleur de certain "SubItem" je pense utiliser la méthode correctement mais ca ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Framboos

Asp.net: afficher un message d'erreur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en asp.net, j'ai fait une methode qui permet l'affichage des données des table de ma base de données sql.ser...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Création d'objets automatiques en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en stage et je dois créer un logiciel en VB.NET permettant de bloquer/débloquer des postes clients depuis un poste s...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Black_Voltage

Datagrid asp.net

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant de mon datagrid ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Tung

Application pocket vb.net

 Résolu

Bonjour, Je veux développer une application pour Pocket, et je dispose de Visual Studio 2008. (Version 9) Et de Microsoft .NET Framework Version 3...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
r3m1

Nom de colonne non valide en vb.net

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de 1ère année de BTS IG, je dois créer une appli en VB.net Je rencontre un problème lors de la suppression ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lys44

[vb.net]

 Résolu

Bonjour, J'ai visual studio 2008 , j'ai deux forms , une qui permet de entrer les attributs (nom , tailles , hauteur/largeur etc..." d'un bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gamesharked

Pb temporisation en vb.net évènementiel

 Résolu

Bonjour a tous! J'aimerai créer une procédure de temporisation qui me permette de faire une pause entre deux actions. J'ai réussi a coder cela en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Background de forms en transparent vb.net

 Résolu

Ola todo elmondo, como estan signoritas.? ca veut dire bonjour, je veux creer un skin à mon application et pour faire je veux mettre le background d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
LadiesLover

[vb.net] modifier des labels dynamiquement

 Résolu

Bonjour, je me permet de faire remonter ce post car j'ai le meme genre de soucis en vb.net. Je souhaiterai modifier la visibilités de labels a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kikouyou1080

[vb.net 2008] problème variables et textbox

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer un programme tout simple qui envoie des données de sondage à mon serveur web, et Vb.net. Pour faire simple, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
thob31

Problème textbox et selectbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis sur mon projet en Vb.Net . Je m'explique : J'ai deux contrôles : 1 TextBox, 1 SelectBox J...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lucas06150

[vb.net] ajouter un contrôles pendant l'execu

 Résolu

Salam, je débute en VB.NET et je veux savoir comment ajouter des contrôles(Bouton, Zone de Texte...) dynamiquement à la Form pendant l'execution du p...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
halima15

Procedure vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ,j'ai une procédure "P1" qui implémente une autre procédure "P1_p" exemple : ----------------------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb combobox vb.net

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai créer une petite application avec un combobox dans lequel il y a des prénom et un label mai le pb c'est que quand je l...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pm31

Débugage en vb.net

 Résolu

SLT à tous les membres , SVP ,voici le code d'un programme en VB.NET qui permet d'afficher la mention(l'appréciation) d'une note saisie ...mais le pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
holow1

Evenement agrandir fenetre vb.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement d'appui sur le bouton "Agrandir" (en haut à droite à côté de la croix pour fermer la fene...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Titial69

Vb.net

 Résolu

Bonjour, je travail sous vb.net et j'ai une boite de dialogue que j'ai crée qui contiens une datagridview et 2 bouton (continuer et annuler) . ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Tung

Vb.net erreur mysqldataadapter

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je commence juste la programmation avec VB.NET ^^. Explication du principe et du problème : - Je remp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
holow1

Vb.net dg

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VB.net , j'ai une datagridview et je veux qu'une cellule n'accepte que les valeur numérique. est ce possible ? et comment y pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Tung

Vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis entrin de lire un cours devb.net et e trouve que il y a deux types de procedure ,proc liée aux évenement et proc non liées , mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
devinf

Processus windows et .net

 Résolu

Bonjour à tous. Je développe actuellement un service qui doit pouvoir surveiller et éventuellement killer le processus de mon choix. Le problème...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Handball95

Besoin d'explications pour framework.net

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je poste ce nouveau message pour essayer de trouver quelqu'un suceptible de pouvoir m'expliquer ce qu'est Visual Studio. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
betsprite

Le code pour eteindre le pc en vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche Le code pour eteindre un pc en vb.net. aidez moi SVP bonne journée à tous.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
IRobot

Comment ouvrir un fichier word par vb.net????

 Résolu

Bonjour, Je veux les lignes de codes en VB.NET permettant d'ouvrir directement un fichier word ou excel à partir de mon programme VB ? Bon en JaVA j...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
samsouma4t2

[vb.net] masquer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment puis_je masquer le mot de passe en vb.net 2005 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
marwa580

Asp.net : system.io.fileloadexception

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois développer une application en ASP.NET permettant de gérer des ordinateurs à distance. Le projet fonc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nerren

Fermer un fichier dand un programme vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai accéder d'ouvrir un fichier format(.mdb) dans un programmen en vb.net 2008,mais je sais pas comment je px la fermer si klk'un px m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
scriptiz

[vb.net] comment faire un if particulier.

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le VB.Net et j'aimerai vous demander comment faire pour corriger cette erreur : If Me.TXT_ID.Text = Not "Facebook" Or ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
maxxor999

[vb.net] référence mschart

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un application VB.net avec express 2005 et je voudrais avoir un graphique. Je sais qu'il faut utilise...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dead can dance

Calculer exacte en vb.net

 Résolu

Bonjour, je veu calculer cette expression : dim s as double s=95,05+0 et sa me donne que s=95 pas exactement 95,05 svp vs pouver m aider !! merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
m!xou

[vb.net] split

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code j'utilise la fonction split avec "," mais il me donne messagage1,message2 Comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
zoubiock

Compresser un fichier en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je connaissais un code pour compresser un fichier, mais je l'ai oublié. Je sais que ça commençais par "System.IO" mais après, c'est le trou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
gentelmanmd

Ocr freeware compatible avec le .net

 Résolu

Bonjour, je cherche un ocr freeware qui peut etre executé à partir d'un programme écrit en c++. j'ai essayé simpleocr mais j'ai un probleme avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
IBA7T

[asp.net] plusieurs paramètres en querystring

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un menu qui répertorie des formes de bijoux et quand je clique sur anneaux > hop, j'arrive sur une page me prés...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ordiminnie

[vb.net] datagrid

 Résolu

Bonjour, j'utilise un checkedListBox qui contient des codes (chaine de caractere), je veux lorsque je coche une case s'affiche le code dans une data...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jacinthe87

[asp.net] exemple simple de ajax

 Résolu

Bonjour, Voila, je commence dans le .NET. Je suis sur de l'ASP, et pour m'entrainer, je cherche à faire une éxemple simple mais "complet" dans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Twiners

Besoin des cours en vb.net reseaux cette fois

 Résolu

Bonjour, merçi en avance, j'ai besoin d'un ou des cours de vb.net reseaux pour connecter des gens à une apllication windows

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Problème envoi email asp.net

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes à la compilation, j'ai récupéré ce code sur un site, mais ce code refuse de fonctionner. Voila le code en question. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Vinceg

Problème en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleins stage pour mon BTS, et pour ce stage je dois créer un site internet pour la boite dans laquelle je suis. Le seul petit ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Vinceg

Asp.net et c#

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site web ASP.NET en C# j'ai une master page avec ma banderolle en haut mon menu a gauche et un contentplaceholder sur la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
youpi

Probleme checklistbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on remplit une checklistbox depuis une requete sql. en fait je ne pense pas que le probleme se situe à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rayman

[vb.net]requête sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma requête sql sous VB.NET pourriez vous m'aider svp Voila ma requête dites moi si vous voulez plus de détails... ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Wazza56

Focus en vb.net 2003

 Résolu

Bonjour, Comment je peux avoir le focus d'un bouton dés que je click sur "entrer" du clavier, par exemple j'ecris dans un textbox "salut" , si je cl...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
khalidmaths

[vb.net]afficher les valeurs bdd dans listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute sous VB.NET (visual studio 2005). je voudrais savoir comment faire pour afficher toutes les valeurs d'une table d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hinac

Deploiement vb.net

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment creer la base de donnée sous sql server au moment de l'instalation de l'application sous vb.net (deploiement) ??

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
imanita89

Exporter le contenu de checkbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je veux exporter le contenu de mon checkbox dans une fichier texte (.txt) et ceci en utilisant VB.NET bon j'ai écris ce code là mais ça pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
majdou345

Problem fichier vb.net

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire comment remplacer le fichier si il existe déjà car pour l'instant je ne peux que mettre un messagebox . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème listbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de controller le dédoublement des éléments dans un textbox alors quand je veux ajouter un élément dans un textbox je veux q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
majdou345

Vb.net pb de requete sql

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB.NET, je dois réaliser une requete sql me retournant un int, pour cela j'ai creer une méthode. A l'execution de mon projet ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
chamhi
Résultats 301 - 350 sur un total de 423