Les discussions

Vb.net combobox dans un listview

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible d'ajouter dans une colonne choisi, une combobox? J'ai vu qu'en C# cela se fesait, mais en vb.net ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Module standard dans vb.net

 Résolu

Bonjour à tout SVP qu'est ce qu'un module standard dans vb.net et a quoi serty ce dernier merci bien a l'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bono

Vb.net - recupere les valeurs distinct array

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un tableau de structure de la forme Public Structure struct Dim type1 As String Dim type2 As S...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Freedomsoul

Datagridview .net impossible de supprimer

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Basic Express 2010. J'ai un datagridview dont les données sont utilisées par un webservice. Je n'utilise pas de datas...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sebcbien81

Erreur avec requette update ?vb.net / access

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec une requette Update et Delete le même msg d'erreur Voila La Requette --> cmd = New OleDbCommand("update Adhre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
M-crew

Obtenir l'icone d'une page web [vb.net]

 Résolu

Bonjour, je fais un naviguateur avec un système de favoris (sa j'arrive à faire) et j'aimerai que l'icone des sites apparaissent sur les favoris (...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
polien

Erreur requête sql sur vb.net 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit cette requête: b.request("SELECT Num,Mdp FROM UTILISATEUR WHERE Num = '" & TextBox1.Text & "'" & "AND Mdp = '" & TextBox2.T...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
crapoulou

[aide] .netframework 3.5 problème

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'aurai besoin du dossier .NetFramework 3.5 qui est dans le Disque Dur C après l'avoir installer car j'ai un compte Administrat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Darkix68

Petite fonction en vb.net qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec une ligne de code, voila dans mon programme je veut arriver stocker dans un variable les 5 der...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sirefalas

Formulaire connection en vb.net

 Résolu

Bonjour, je voulais créer un formulaire de connexion comme ceci: lien: mais je ne sais pas comment m'y prendre (faire le code) si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
convicts

Datalist asp.net vb.net

 Résolu

Bonjour, à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1. et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dboumlik

[vb.net]nombre de ligne d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui doit faire un histogramme, mon problème est que je n'arrive pas à compter le nombre de ligne qu'il y a dans...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
trinomeSTID

{vb.net} screen recorder

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir Je voudrais que quelqu'un m'aide à crée un screen recorder en vb.net qui enregistre tout l'écran et l'enregistre en vidéo svp. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
netdown

Réagir entre 2 fenêtres vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un navigateur avec Visual Basic Express 2010. Je ne sais pas comment on fait pour réagir entre 2 fenêtre. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Boss ; )

Lancer plusieurs éléments vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je cherche a faire un programme en VB.net protégé par un mot de passe, pour ça pas de problème, mais je n'arrive pas a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Ga-Hell

Urgent:recupération devenement en vb.net

 Résolu

Bonjour, jé des problémes de debogage j'arrive pas à lancer ma form jé un erreur sur ce ligne de code "appFunction = App.CAPL.GetFunction("Send_CA...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
abdoberg

Installation projet vb.net pb serveur proxy

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un projet VB.NET publié grâce à Visual Studio 2005. Lorsque je l'installe sur l'or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lawra

Vb.net bibliothéque de classe

 Résolu

Bonjour, Pour planter le décors, j'ai une application tournant sous Ms Access. J'ai fais une bibliothèque de classe en vb.net pour pouvoir fair...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Creutzou

Besoin d'aide vb.net

 Résolu

Bonjour, je commence tout juste la programmation en VB.NET à l'aide de Microsoft Visual Basic 2010 Express et j'aimerais de l'aide pour une commande. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
TheAntoine17

Vb.net // access

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une application Access. Je voudrais la convertir en vb.net ( avec un sqlserveur deriere). Mais une question reste sans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Creutzou

Hebergeur gratuit vb.net

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit vb.net asp.net merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment appéler une page excel dans vb.net???

 Résolu

Bonjour, Je veux creé une application VB.NET et je veux une fenetre ou il y des buttons et chaque cliqui sur un button je fais appele a une page d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Info

[vb.net] envoyer un fichiers vers un ftp

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un programme en VB.NET qui fait un petit scan de l'ordinateur et m'envoie les données. Ce que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
swoog42

Gestion ecole primaire en ado.net et sql

 Résolu/Fermé

Bonjour, j sui etudiante en 2ème année de développement informatique à ISTA NTIC2 et j sui maint en stage pr réaliser une Gestion d une école primair...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Pitou3

Comment manipuler le vb.net ?

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante à l'ISGde Sousse, je suis en stage de PFE. je entrain de faire une applications par l'outil VB.net mais je trouve une d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Pitou3

Debuter en vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en programmation sur vb.net j'ai besoin d'un cours ,des tps(des exemples) c'à dire tous ce que peut m'aider à travailler ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Pitou3

.config inséré dans un .exe - vb.net

 Résolu

Bonjour, je commence la programmation en VB.net et en générant une application stockant des données dans My.Settings, un fichier config est aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lsjduejd

Fonction move vb.net

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai trouvé un bout du code écrit en vb6 contenant les 2 fonctions Move et ExistProperty sauf qu'elles marchent pas sous vb.ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Tung

Asp et asp.net

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître la différence entre ASP et ASP.NET, pour moi ASP c'est un langage pour faire du web dynamique et ASP.NET serait a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
slash

Vb.net remplir une combo avec des valeurs

 Résolu

Bonjour, Etudiant, je debute avec avec le language vb.net et je voudrais savoir s'il est possible de remplir une combobox avec des valeurs precise...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tototatu

Changement de langue sous vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme avec visual basic.net 2008 je doit ecrire en arab dans le premier textbox et dans le deusieme en français et je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hassani10

[vb.net]enrigistrer dans un .txt

 Résolu

Bonjours , Après avoir cherché sur internet des réponses à ma solution, j'ai trouvé ça très compliqué et je pense qu'il y a plus simple ! Donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
thomasdoudou

Vb.net, ajouter texte en cliquant sur bouton

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour, que lorsque l'utilisateur clique sur Button1, un texte (prédéfini) s'ajoute dans la RichTextBox1. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ploplo34

Ado.net (vb/net et access)

 Résolu

salut a tout le monde SVP j'ai un probléme dans cette chaine de connection et je n'arrive pas a trouver l'erreur Public con As New OleDbCo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lermite222

Vb.net afficher un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un programme dit necessite d'enregistré le contenu d'une textbox dans un fichier excel. Jusque la pas de probleme mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
brialex

Microsoft .net

 Résolu

Bonjour, ces trois programmes sont sur mon pc Microsoft.net framwork2.0 service pack2 (191 MO) Microsoft.net framwork3.0 service pack2(209MO) Mic...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
peuple

Programme vb.net se lance pas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un programme en vb.net ( le 2010) que j'ai creer sous Windows 7, apres l'avoir compiler et enregistrer, je lance...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
thomasdoudou

Urgent vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la syntaxe de isdbnull . Je vais vous expliquer : dans ma base de données j'ai plusieurs champs qui ont la valeur ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
azertyxp4

Ado.net

 Résolu

Bonjour , j'ai une application Vb.net que je prépare pour les fin d'étude,mais j'ai un tout petit problème. j'ai le code suivant : Dim theCn As S...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tung

Intégrer .net framework 4 dans un "setup"

 Résolu

Bonjour, Je commence à développer en VB.NET or on ne peut lancer des application développées en VB.NET uniquement si le Framework est installé. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
holow1

Date vb.net

 Résolu

Bonjour, je fais une application en VB.net 2010 express .et dans une partie je dois comparer la date saisi avec la date que j'ai dans ma base de don...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
zinoubette

[vb.net] sélection ligne entière listview

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application en VB.NET. J'ai un listview avec 3 colonnes où s'affichent des données, et lorsque je fais un clic ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gress

Petit problem en visual basic .net graphique

 Résolu

Bonjour, Si j'ai entrer des informations dans un text Box en VB.net (POO OBJET) comment je fais pour disons recuperer juste Les premiers 3 lett...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
napi15

Form standard et form fille vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai une application MDI avec des form fille. Mon problème c'est que j'ouvre une form standard (popup) dans une form fille pour sélec...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
junior1305

[vb.net] comment créer des racourcis claviers

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un programme avec Microsoft Visual Basic 2010 Express. Je voudrais, si possible, créer des raccour...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
biboo13

[vb.net] problème sur mon navigateur web

 Résolu

Bonjour, A l'aide de Microsoft Visual Basic 2010 Express, j'ai créer un navigateur web. Mais je rencontre un problème. En effet, sur de nombreux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
biboo13

Modifier un exe - vb.net

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide, ou carrément un code qui permet de modifier un exécutable dont je connais les sources. Par exemple, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
TheIshtar

Vb.net - usercontrol perso

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un contrôle perso contenant un Label et un TextBox. En Design, j'applique: monControle.Label.Backcolor = Red Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Passepoil

Vb.net executer une appli avec argument

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible en vb.net d'executer un binaire (toto.exe) avec des argument exemple : arg1=-rp arg2=use...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
wapette21

Mail vb.net

 Résolu

Bonjour, je programme depuis un bout de temps en VB.net et je me lance dans un petit programme ou il y a un formulaire que je devrais recevoir. Sacha...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Hacker?!
Résultats 251 - 300 sur un total de 423