Les discussions

Problème de numericupdown

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je vous-draie que quand on appuie sur un bouton la valeur du NumericUpDown monte de 10 et pas arrive a 10, et quand on appui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Simple question sur vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue savoir , comment peut-on conserver mon programme codée en VB.net et le permettant de marcher sur un autre système en évitant un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sohaieb

[vb.net] problème de connexion à une bdd hébergée sur serveur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis debutant en VB.Net et j'ai développé une application qui doit se connecter à une base de données MySQL. En local, to...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kikipetou

Provider en vb.net

 Résolu

Bonsoir , je suis débutante en .net je veux me connecté a access 2010 mais je ne sais pas la chaîne de connexion . merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sab_isg

Comment cree une adresse mail

 Résolu

Tou est dan le titre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lol-man28x

Problèmes sur le sendkeys

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec la commande SendKeys.Send, ou plutôt SendKeys.SendWait, commande m'étant imposé par Visual Studio sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Orci76

Asp.net passage de valeur

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) co...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belkoko

Petite application .net

 Résolu

Bonjour, salut je suis une étudiante débutante en vb .net j'ai fais une petite application de gestion de réservation de ticket SNCF avec une conn...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
bouchrot

[vb.net] envoyer/recevoir des mails

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un prog en vb.net qui me permettrais d'envoyer et de recevoir des mails. Mes connaissances ne sont pas très imp...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Wordeur

A l'aide je veux ouvrir un fichier .rar a partir du vb.net

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un simple form avec 2 button et a chaque clique du button je ouvre un fichier winrar dans un emplacement bien défini ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
M-crew

Combobox sur vb.net

 Résolu

Bonjour, merci de votre réponse mais j'essaye d'être claire pour avoir votre aide , quand je fait la sélection du combobox je valide la requête a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ssalatin

Regex: expressions régulières

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pattern de recherche dans une chaine à l'aide d'exprexions régulières: A l'intérieur de chaines que je r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
[Dal]

Qui a une idée de projet vb.net!

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît aidez moi à trouver une bonne idée de projet vb.net sachant que dans ce projet je dois utiliser les fonctions d'ajout, de su...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
yoyo0110

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créé une application, dans cette application j'ai implanté une classe de coloration syntaxique qui fais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nicelife90

Publier une application avec sa base de donnée

 Résolu

Bonjour tous le monde bon comme le titre peut indiquer,je veut savoir est ce qui est possible de publier une application qui utilise par exemple SQL...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tsri_badr_esgi

Site ou livre pour appendre asp.net/c#

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'ASP.NET/C# mais pour cela je cherche de bons sites de tutos, ou de bons livres pour apprendre. Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
le_joker_fou

Couleur en vb.net

 Résolu

Bonjour, je coince sur un tout petit problème tout bête pour un logiciel. Je voudrais en fait proposer différents thèmes de couleur pour celui-ci,...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nathan 60

Ajout de contrôle

 Résolu

Bonjour, je dois programmer un boutton pour qu'à chaque fois on clique dessous il ajoute un label et un combobox dans le meme formulaire. merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mehdi.cheddani

Controle de saisie textbox

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un Textbox , je veux que l'utilisateur tape obligatoirement 10 chiffres . ( min / max 10 ) pour le max j'ai utilisé asp:...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Nader00072

Full screen en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de mettre une fenêtre en plein ecran pour cela j'ai enlevé les brodure et mis la fenêtre en max size mais ca n'a pas marché,...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Anonimous

[asp.net] afficher un message d'erreur pendant quelques secondes

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques heures que je bute sur un probleme ASP. Grosso modo j'aimerai afficher un message d'erreur (ou d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chewi-Chew

Voir si la ligne existe user/pass en mysql sur vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en VB.Net et j'aurai besoin d'aide pour pouvoir me connecter avec l'aide d'une base de données MySQL. Je me connecte do...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lesiteduhtml

Endrement d'un texte en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite encadré un texte en html. Voici donc ma requête : Hello world ! Avec dans mon css : .titre{ color:blue; font-wei...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
herve_goudron

Net framework

 Résolu

Bonjour, A quoi sert microsoft net framework ? Puis-je le désinstaller ? Merci de vos bons conseils

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gloutonbargeot

Encodage html php

 Résolu

Bonjour, malgràs avoir placé mes balises pour l'encodage ma page affiche maintenant d'autres caractères a la place de ceux voulu je ne comprend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Injhall

Update pour visual studio .net (runtime)

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'installer la composante "Setup RunTime Files" de mon update cd du produit Microsoft Visual Studio .net, qu'est-ce qui peu...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
KevSb

Problème affichage site asp.net

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai acheté un pack d'hébergement windows chez 1&1 (pack classique) qui support le ASP/.NET et .net framework 3.5. J...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
totodunet

Intégrer une variable à une commande windows en vb.net

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment intégrer la variable TotalSec a la commande Shutdown ci dessous pour que la commande exécutée soit : shutdown -s -t ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
LaCigale

Enregistrer contenu de 75 txtbox dans un fchier excel

 Résolu

Bonjour, salut mes amis l'idée : j'ai un fichier excel qui en effet une facture que je doit remplir chaque fois avec different nom et dif...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Heliotte

Vb.net appeller commande ms dos et afficher

 Résolu

Bonjour, je voudrai crée un programme qui ferai office de la fenêtre "CMD" en gros g une riche texte box dans lequel j'entre la commende ms dos gen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
loulechat

Comment donner à une variable la valeur du résultat d'un calcul.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation, donc je pense que mon problème ne sera pas difficile à résoudre. Je vais tenter d'être clair : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
LaCigale

Extraction de quelques fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour extraire d'un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nicocorico

Mettre cote à cote 3 images

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre 3 div (contenant des images) cote à cote sur fond blanc et de chaque coté( à l'extrême droite et à l'extrême gauche) u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Hxyp

Recherche performant dans listview en vb.net

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un gros soucis, ça fait deux jours que je cherche mais en vain. Voici mon probleme, j'ai 4 combobox rempli et un listview de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
vbnet101

Listview vb.net

 Résolu

Bonjour, je travaille avec vb.net je veux savoir comment inserer une image dans un listview? pouvez vous m aider? merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
VbNewbi

Vb.net timer probleme

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterais appeler ce timer dans une fonction : Private Sub Timer_bleu_Tick_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
asmaanoor

Droit de dossier.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un launcher minecraft, qui entre autre, met automatiquement à jour le jeux SAUF QUE.. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Exileur

[vb.net](listview)-voir si une valeur existe

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma form un textbox1 , une listview1 et un button1 je voudrais que quand je clique sur le button1 , le programme essaye de voir...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
relax.

[vb.net] modifier une cellule d'une listview

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible, en VB.NET, de modifier un cellule particulière d'une ListView (en connaissance l'index horizontal ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Orci76

{vb.net} de textbox a string

 Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est que je doit remplire une variable avec le contenue d'un simple textbox , sauf que je n'y parviens pas pour info j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Asp.net mvc 3 et html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais integrer une page html dans un projet Asp MVC 3. Lorsque je fais par exemple Test, j'ai cette erreur dans le navigateur : Err...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
legeek11202

Vb.net lecture et écriture de fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier nommé compte.txt qui contient: MonCompteTest1:MotMotDePasse1 MonCompteTest2:MotMotDePasse2 J'ai un code de connexion...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fabrevirgil

Rafraichir listbox vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai une listbox qui se rempli avec une requête lors de l'évènement "load" j'ai un bouton qui ouvre une saisie de texte et un 2éme bout...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Youra87

Déploiment d'application vb.net

 Résolu

Bonjour je viens de terminer la programmation d'une application qui utilise une BD sql server . maintenant j'ai doit de faire le projet de déploiemen...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
abdego

[asp.net/c#] code non exécuté si ispostback =

 Résolu

Bonjour à tous ^^, Voila je construit une page internet en ASP.net. J'ai une gridview qui m'affiche différentes informations, cette gridview à une...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Richard.M

Récupérer le résultat d'un select (vb.net)

 Résolu

Bonjour, je travaille avec une base de données SQL Server, je fait une simple requête sur ma table et elle me renvoie un seul résultat. Mon prob...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
SAIH

Remplissage de textbox avec requête en vb.net

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple en vb.net je cherche à faire une requête et récupérer les donnés et les mettre dans des textbox, j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Youra87

Application vb.net

 Résolu

Bonjour, je cherche comment se connecter sur ma base sql a partir de mon application vb 2008 mon objectif est d'afficher les donner dans la t...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bouchrot

[vb.net] convertir une date en semaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver le numero de semaine corespondant à une date. J'initialise une variable en fonction d'un datetimepicker, par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
arkhan07

[vb.net] format datetime

 Résolu

Bonjour, Je développe une application sur Visual studion 2008 en utilisant VB.NET. J'utilise aussi une base de données Mysql géré par phpmyadmin v...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
arkhan07
Résultats 151 - 200 sur un total de 423