Les discussions

[vb.net] erreur lors du form.load

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 minute, mon code marchait très bien. J'ai décidé de changer ma variable Public de couleur de fond de Form et là, nouvelle erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Orbital38

[vb.net] création d'une collection de picturebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment créer une collection de PictureBox. En fait je cherche à récupérer le premier item de ma collection (une pictu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Orbital38

Écriture rapide

 Résolu

Bonsoir, je fais une application windows desktop en c# et je suis débutante..je voudrai que lorsque j'écris une lettre au moins dans le textbox on doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zuzu123

[vb.net] evènement _click se fait en boucle infinie

 Résolu

Bonjour, J'avais évoqué ce problème sur un sujet plus général mais je préfère en ouvrir un autre qui ne porte que là-dessus (avec un titre plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Orbital38

[vb.net] mon projet userform de vba à vb.net

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un projet perso pour me faire un formulaire qui comportera plusieurs boutons pouvant appeler soit une macro, soit ouvrir des...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Orbital38

Quels langage choisir pour mes pages asp

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de démarrer en asp.Selon mes recherches l'asp n'est pas un langage mais plutôt un ensemble de technologies de programmation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Whismeril

Trier un tableau sous crystal report

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec cette mise en forme sous crystal report sous .net ....... |Janvier|Février|Mars|Janvier|Février|Mars| |-----| 2011...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
bg

Datagridview readonly, programmatically, et pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon DataGridView, je m'explique j'ai plusieurs type de colonne, je voudrais que certaines soient modifiables pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Whismeril

Exception xamlparseexception

 Résolu

Bonjour, cette méthode doit retourner la liste des départements que je doit ajouter dans un combobox dans WPF : public List listDeps()...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Whismeril

Récupérer le chemin d'un fichier sans le nom du fichier

 Résolu

Bonjour, Je programme en VB.net avec Microsoft Visual Basic 2010 Expresss. J'ai commencé a créer un petit logiciel. Dans celui-ci dès que je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kyubi2001

Imagebutton.oncommand

 Résolu

Salut, En essayant de tester mon website sous Firefox j'ai rencontre un petit probleme. La methode ImageButton.OnCommand ne fonctionne pas sous Fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Hadil6

Comment selectionner tout les nombre entre deux nombre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en VB.net de sélectionner tout les nombre qui sont comprient entre un nombre x et y. Par exemple: If t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Oxlyor

[.net] connexion sql server

 Résolu

Salut, J'ai un pb avec sql server express : lorsque que je me connecte à la bdd sur mon site, il me retourne ca : Échec d'une tentative d'attachemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
malek

[vb] action si deux objet se superpose

 Résolu

Bonjour, alors voilà je programme avec Visual Basic 2010 express et je voudrais programmer un jeux. Mais j'ai un gros probleme: je ne pas comment avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gaoul

Tester checkbox en boucle en vb. net

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme, avec plusieurs TextBox à remplir, par contre, selon ce que j'ai a faire ou ce que j'ai déjà fait,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Artemis.Rappetout

Besoin d'aide pour recherche de texte dans webbrowser

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une appli de recherche de texte dans un Web browser. Jusqu'ici tout va bien, les problèmes interviennent au niveau des rés...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
kalicem

Paramétrer paint.net pour que jpg soit proposé

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais paramétrer Paint.net pour que lors de chaque "enregistrement sous" ce soit JPG qui soit...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ozone_

Parcourir les propriétés d'une classe vb.net

 Résolu

Bonjour, j'insère ici le code publié sur le site : https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-278330-vb-net-comment-trouver-les-proprie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Kalissi

[vb]comment supprimer ligne de code

 Résolu

Bonjour je travaille sur un projet en VB.net et je voudrais avec un button supprimer une ligne de code d'une autre form. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Gaoul

Objets entre classes et windows form

 Résolu

Bonjour, j'ai une question technique par rapport aux attributs de classe utilisés dans des windowsForm. Dans mon application j'ai un singleton ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Whismeril

Algorithmmique

 Résolu

Bonjour, j'ai serieux probleme pour comprendre la logiques des algorithmes alors j'aimerais avoir un cours d'initiation a l'algorithmique tres expli...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Whismeril

Programmatiom graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment quels sont les prerequis a avoir pour faire le graphisme d'un programme et comment s'y prendre pour le faire

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Whismeril

Liste rouge

 Résolu

je cherche le nom d'une personne sur liste rouge cegetel. Comment faire ? Merci d'aider une Mami désespérée.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
^Abel^

Insertion des liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je sis un débutant en informatique appliquée et je désire vraiment que vous puissiez m aider a creer un site web et comment le loger et le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
peperonie06

Besoin de code

 Résolu/Fermé

salut à tous disposant du logiciel visual basic 2010 express j'ai pu arriver a ceci : http://imagizer.imageshack.us/a/img538/767/Mq5ee.png ( fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Vb.net: tester un mot de passe

 Résolu

Bonjour, lors de la première ouverture du programme, l'utilisateur doit rentrer un mot de passe qui sera plus tard requis pour ré-ouvrir le program...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Anonyme209

Bouton transparents

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb.net et je code un bloc-note. Sauf que j'ai un problème. Je m'explique : J'ai mis une picturebox pour faire le fon...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ant.r72

Vb.net: le contextmenustrip ne s'affiche pas en mode normal.

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J'ai un NotifiyIcon, un ContextMenuStrip. NotifyIcon.ContextMenuStrip = mon ContextMenuStrip (appelé ContextMenuSt...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anonyme209

Vb.net:lister les sous repertoire et fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bout de code en VB.NET permettant de lister tous les sous repertoires et tous les fichiers d'un dossier, et ensuite d'enregist...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Vb.net: savoir combien de fois un élément est dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour savoir combien de fois un élément (par exemple test) est dans une listbox. Exemple, avec les él...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Anonyme209

Vb visual studio 2010 : recuperer le nom du reseau local

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à récupérer le nom du réseau dans lequel je me trouve, et l'afficher dans un label ou dans une textbox, quelqu'un aurait-il une...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur net framwork avec alienware m15x

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable Alienware M15X (Bios A03) Après avoir installé Windows 7 64bits Familiale Premium et les dr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Cpassimple

Dossier docs créé sur bureau à chaque ouverture de visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré récemment un problème que je n'arrive pas à résoudre, car je ne sais où chercher la source du problème... Chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Whismeril

Vb.net: effectuer directement le calcul d'une textbox

 Résolu

Bonjour, je viens poser cette question ici car je n'ai pas trouvé la réponse en faisant des recherches. Je ne suis pas sûr que ce que je vais dema...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Whismeril

Une carte interactive?

 Résolu

Bonjour. Comme le résume le titre, je cherche à intégrer une carte interactive dans un site internet. Je voulais donc savoir si les nouveaux langag...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
f117-nighthawk

Modifier la valeur extraite d'une bd dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application web où je dois utiliser un GridView dont une des colonnes (nommée "Décision") retourne les résu...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
faizer

Compléter une richtextbox via combobox

 Résolu

Salutation chers amis du monde "Comment ça marche" ! :) Alors aujourd'hui, après avoir regarder une série à la noix j'ai eu une idée superbe ! Créer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Deadly-Smurf

Vb.net 2010: connexion à une base de données mysql

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en vb 2010. La première fois que l'on ouvre mon application, une clé est demandée. J'aimerais, plutôt que d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Anonyme209

Problème avec system.thread.sleep

 Résolu

Bonjour, dans mon programme, j'utilise des pauses avec le code System.Threading.Thread.Sleep(temps) mais le problème n'est pas que ça ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
DarkNight5047

Chercher du contenu dans un textbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une ligne d'un textbox avec l'option mutliligne. Par exemple, dans mon textbox qui contiens plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
DarkNight5047

Aide conversion c# -> vb

 Résolu

Bonjour, j'essai de convertir un projet C# en vb, pour m'aider j'utilise https://www.developerfusion.com/tools/convert/csharp-to-vb .Il me reste une s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kalicem

Bug lors d'une vérification au démarrage d'une form

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un bug :/ Lors du chargement du logiciel (Form1.Load) j'ai mis verification() et le code de cette "verification()" est cel...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Polux31

Détecter le click d'une image dans un timer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à détecter le click d'une textbox dans un timer. Je vous montre pourquoi : J'ai ce code If rest.Text = "6" Then L...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DarkNight5047

Fichier excel vb.net

 Résolu

Bonjour, j'effectue un petit programme pour pouvoir enregistrer des données au sein d'un fichier excel tout fonctionne super bien! cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Stev28fr

Centrer du texte suivant la résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais centrer du texte dans ma form (très simple) mais suivant la résolution d'écran. C'est à dire que si la résolution d'écran est dif...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DarkNight5047

Mettre une image dans une richtextbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une image dans une richtextbox. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
programmer2000

Remplir une zone de texte par la date

 Résolu

Bonjour, salut je veux remplir une une zone de texte par la date d'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Polux31

Sur le meme projet .net

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut créer plusieurs classes en vb et c# les unes héritées des autres et sur le meme projet vb.net???? svp répondez m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
hilame

Ouvrir page html à partir d'1 aplicati vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir commment ouvrir une page html à partir d'une application vb.net . Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Logiciel-revolution

Pour réaliser une application

 Résolu

comment faire un liaison entre deux applications avec un click sur un boutton (interface d'un autre interface (on utilisation visual basic))

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
DorisOups
Résultats 51 - 100 sur un total de 423