Les discussions

Comprendre vb.net

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre VB.net et apprendre à développer avec. Je suis tombé à plusieurs exemple sur le net, et qui utilise "Property" ex: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
NEde

Projet vb.net calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de calcul des données de bd et de les afficher dans un autre champ par exmple la faire la somme de la quantitéinitial ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mzayou

Vb.net

 Résolu

Bonsoir a tous ! Alors c'est tres rare que je post sur ce forum... je suis plutot du coté des gens qui aide... mais la c'est moi qui a besoin d'aid...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kickers37000

[vb.net] probleme for each

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim toto As MaskedTextBox 'pour chaque control se trouvant dans GroupBox_maskedtextbox 'et de typ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Palvors

Probléme en visual basic.net

 Résolu

Bonjour, comment puis-je liée entre un fichier.txt déja crée et une arrayliste

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zaydoun009

Programmation en vb.net

 Résolu

Bonjour, je peux savoir s'il est possible de faire des couleur en application console. si oui lesquelles? et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fhidou

Automatiser désinstallation application .net

 Résolu

Bonjour à tous, Circonstances : j'ai créé une application windows avec un projet d'installation. Le langage est c# et la technologie est ADO.NET (v...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ricil78

Vb.net avec visual studio 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec VB.net... J'ai l'habitude de développer en php/mysql... javascript etc... VB.net est nouveau pour moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
papymucho

Visual basic et visual basic.net

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre Visual Basic et Visual Basic.Net? Qui est le meilleur?

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ghost1

[vs c++ .net] liste chaînée (linked list)

 Résolu

bonjour, dans un exercice je dois creer une liste chainée d'une classe (acteurs) les classes que j'ai créé sont les suivantes : liste - element - a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
faissalwise

C# .net progressbar position du clique

 Résolu

Bonjour, J'utilise une progresse bar et je souhaiterais que lorsque je clique dans celle ci, récupérer la position à laquelle j'ai cliqué. Ma fonc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Java ou vb.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces 2 langages et le plus approprié pour créer des jeux vidéos simples (du genre mario bross). Et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Franzux

[vb 2005.net] impression

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi a faire une fct qui imprime un form full screen sur une page et moi je voudrais savoir comment on pourrait faire pour que l'im...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
orzhov

[asp.net] modification de la table profile

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je souhaite faire un formulaire d'inscription. J'ai donc rajouté des propriétés à tel que le montre le code ci-dessou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ordiminnie

Recherche stagiaire avec une maitrise .net

 Résolu

Bonjour, Bonjour nous sommes une société d'édition de logiciels (département 77) de productivité et nous recherchons, pour un projet ambitieux, des...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
will

[asp.net ] déclencher une procédure stocké ?

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation, soyez cool...en plus j'utilise visual studio, beaucoup d'interface, pas beaucoup de code -;) j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ordiminnie

[asp.net] récupérer l'id d'un control

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de résumer mon problème de façon claire mais c'est pas facile avec l'asp.net parce que c'est beaucoup d'interface et pas t...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

[vb 2005 .net] image dans une combobox

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre une image dans une combobox. j'ai essayer avec drawitem d'une combobox mais cela ne marcher pas donc j'ai checher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
orzhov

Agrandissement [vb 2005.net]

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un prog que je fait en ce moment en fait je fais des graphique sur une forme en dessinant une grille dans une picturebo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
orzhov

Jointure en vb.net dan bdd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une jointure entre 2 tables d'une meme base de données j'ai deux table une table t1 avec un code et des client: chaque...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
orzhov

[vb.net] innerexception

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes programmes il marchait parfaitement avant et maintenant cela ne marche plus en fait c'est au moment de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
orzhov

Ouvrir une fenêtre à partir d'une autrevb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en VB.NET (VIsual studio 2008). J'ai une webform1. Je veux ouvrir, à partir de cette webform1, une autre webform, diso...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
soumia

Asp.net updatepanel

 Résolu

Bonjour, j'ai ma master page qui contient mon scriptmanager, et une page aspx qui contenait un formulaire avec des updatepanel. Jusque la tout all...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
neofenix

[vb.net 2005] valeur par defaut deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante et j'aimerai avoir au demarrage une valeur par defaut. Voila mon code Public Sub liste_deroulante_mois(ByVal...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Chuppas

Visual basic.net et visual studio 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai une question de fond concernant les multiples logiciels de programmation existants. Je suis une chimiste à qui l'on demande de mettre à...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
haithem

[vb.net] socket et thread

 Résolu

Bonjour, Je crée une classe "class_serveur". Mais aucun client n'arrive à se connecter. Il y a aucun message d'erreur. Voici ma classe Publi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Piano

Gestion erreur vb.net

 Résolu

Bonjour, Je développe une application VB qui a un moment demande à l'utilisateur de rentrer une date de début et une date de fin de type : JJ/MM/AA...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Cormega92

[vb.net] update et champ automatique

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une appli...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
XatOr

.net framework 2.0 sans internet explorer ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un projet Visual Studio 2005, écrit en .NET. Pour cela, je dois installer sur l'ordinateur .net Framework 2.0. Pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vérokit

[vb.net] obtenir le timestamp

 Résolu

Bonjour, je cherche à obtenir la date en format UNIX ( ex : 1202479311) sous VB.net. Merci -- 1000101 et plus si affinité ;)

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
afrodje

[.net] alternative aux pia microsoft

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : je dois créer une appli qui soit capable de prendre des données dans des fichiers Excel de taille variable (...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Yog-Sothoth

[vb.net] stringbuilder non défini

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'utilise vb express 2005. Et je n'arrive pas à déclarer : Dim toto As New StringBuilder J'ai meme importer la l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
afrodje

[vb.net] for each

 Résolu

Bonjour, J'exécute un for each et l'AGL me dit qu'il y a une erreur. La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
afrodje

[vb.net] erreur pour publier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai publier mon application WinForm. Je pensais que prendre l'exe dans bin/debug suffisait. Comme j'ai des librairies externes (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
afrodje

.net

 Résolu

Bonjour, svp, si vous disposez d'un cours en vb.net, veuillez m'envoyer ce cours. merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
miss_info

Besoin d'aide en vb.net

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger en pleine occupation mais voila... Je dois réaliser une appli en VB.net pour pouvoir réaliser un logiciel de Gest...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Polux31

Créer une base de données access en vb.net

 Résolu

Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BloodyAngel

Probleme de création d'un projet asp .net

 Résolu

Bonjour à tous! SVP j'ai installé le serveur IIS pour la programmation ASP.NET! mais au moment de créet un projet ASP.NET,j'ai une erreur: "impossible...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
marc

Appel d'un projet en visual c++ .net

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Visual C++ .NET, et j'ai deux projets qui sont regroupés en un seul. Je cherche comment appelé l'un des deux deux pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Polux31

Probleme asp.net

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Ordinateur , et j'ai installer Comme d'habitude Mon CD Windows XP Professionel SP2 est Le probleme c'est que apré...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Mehdi

[vb.net] tester combobox vide

 Résolu

Bonjour, Quelle est la ligne de code permettant de tester si l'utilisateur a sélectionné une valeur dans un combobox? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
artragis

Problème de navigation entre forms vb.net

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis bloquée dans l'execution de mon programme. Ce dernier est une succession de boîtes de dialogues qui communiquent a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
vérokit

Livre .net

 Résolu

Salut, tout le monde.. J'aurais souhaiter savoir si certaines personnes pouvaient me conseiller un livre sur le "dotnet" (.NET) svp Merci par av...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mohamed-teldj

[vb.net] probleme suppression courbe

 Résolu

Bonjour, J'utilise zedgraph. J'ai un problème sur la suppression d'une courbe. La courbe se supprime du contrôle (à l'aide d'une checkbox), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
afrodje

[vb.net] activecontrol selon une checkbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai exécuter mon code si l'activeControl est une checkbox J'ai le code suivant mais ça ne marche pas. If (TypeOf Me.ActiveCont...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
alone

Trouver coordonnée souris visual web (vb.net)

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer les coordonnées de la souris Dans Visual Web Studio 2005. Sur une imageMap , je souhaite créer des PolygonHotSpot ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sfel

[vb.net][zedgraph] supprimez une courbe

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs courbes sur le contrôle de ZedGraph et je voudrais en supprimer une mais je ne trouve pas la méthode pour. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
afrodje

[vb.net] propriété de checkbox décoché

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir dans le Handles, si la checkbox est décoché. Car j'utilise macheckbox.CheckedChanged mais ce n'est pas top. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
afrodje

Vb .net fonction en cours..

 Résolu

Bonjour, ca a l air tout bête mais.. je suis dans une class "Auto". J ai des public functions. Je suis dans une de celle-ci... comment connaitre le n...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
aziz

Format nombres dans excel importés par vb.net

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec un programme réalisé en VB.net et constitué de différentes boîtes de dialogues. Durant l'exécution de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
vérokit
Résultats 351 - 400 sur un total de 423