Les discussions

vb.net et sql server

 Résolu

Bonjour à tous ,s'il vous plais repondez moi : Ma question est : si on publie ( publish) une application ADo.net connéctée à une base de données sql...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cindy_misa

[vb.net] compter le nombre d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je programme en vb.net avec une base MySQL. J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requete. Voici mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
afrodje

Vb.net - communication de ports

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain de travailler (par ce beau temps, si c'est pas malheureux...) sur l'adaptation d'un de mes anciens codes MFC en VB...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Scalpweb

[c#.net 2003] un beep désagréable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'utilisateur de mon application se déplace d'une zone de texte à une autre en appuyant sur la touche . Pour cela, j'ai mis d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Tarouka

Compilation de python comprenant du .net

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je développe quelques applications en python. Je veux distribuer mes applications sans avoir besoin de faire une ins...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sebsauvage

Vb.net

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre vb et vb.net..

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
sokiz

[vb.net/sql] insertion de donnée

 Résolu

Bonjour, je veux inserer des données à partir d'un formulaire windows crée en vb (a l'aide des textbox) voila mon code Imports System.Data Im...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Doom_aok

Backup en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le backup en VB .NET. Je m'explique .... Je suis en train de faire un logiciel en VB .NET avec une base...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
vadr

Variable de different form en vb.net

 Résolu

Bonjour, voila dans mon programme il y a different form (form1, form2...), je vous explique voila dans la parti design du form1 g créé des 2 pictur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Lesdis

Redirection de www.site.com vers www.site.net

 Résolu

Lorsque je demande une page Web par exemple http://www.commencamarche.com après qque seconds on se trouve dans la page d'accueil http://www.commencama...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
fred

Asp .net textbox sql update

 Résolu

Mon problème est le suivant : j'ai une page web qui affiche dans des textboxs les données d'une personne ( d'une table access) lorsque je fais une r...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Greg

Framework .net

 Résolu

Bonjour à tous, Comment pui-je enlever framework 1.1 et 2.0 sans avoir de problème car quand j'aissai avec ajouter/supprimer la machine m'anonca plei...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
jacques dehon

Msgbox vb.net fou

 Résolu

lorsque je tappe une instruction du genre < msgbox("hello world", MsgboxStyle.OkOnly + MsgboxStyle.information,"titre") > au moment de l'execution, le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Shomron

[vb.net] balance control

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire un balance control ( bouton qui regle la balance [droite/gauche] ) Merci de m'aider si vous save...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
MaRkTeN24

[vb.net 2005] gérer de nouvelles exceptions

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je suis en train de développer une petite appli sous VB2005 en lien avec une base de donnée SQL Server 2005. J'ai défini mon in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
angel59

[vb.net] rotation haut-parleur

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 haut-parleur sur mon ordi et je cherche un code qui ferait en sorte que je puisse en désactiver. Par exemple : Les 2 h-p arriere et le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
MaRkTeN24

Code vb.net(2003)

 Résolu

salut je suis en train de realiser un projet de gestion et j'aimerais avoir un code,controle ou propriété pour pouvoir faire apparaitre un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Pascal_22

[.net]lire le nombre de couleurs du système.

 Résolu

Hallo tout le monde... Bon voilà, je me retrouve avec un petit problème amusant sur les bras, un de mes tests d'intégration ne renvois pas le même ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
teebo

Nombre de mois entre 2 dates en vb.net

 Résolu

Voilà mon pb : j'ai 2 dates au format DateTime et je voudrais connaitre le nombre de mois qu'il y a entre ces deux dates. Comment faire ? J'ai bien es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
mbitel

[regex .net]mot entier

 Résolu

Salut tout le monde, Est qu'il y a un moyen en .Net de faire une expression régulière qui trouve un "mot entier" y compris si il a un espace? Regex....

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
teebo

Visual studio.net

 Résolu

Salut à tous, J'ai programmé une application Web avec Visual Studio.NET 2003 en C#. Mon application tourne correctement, mais lorsque je me connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Obeet

[xml] formualire xml en vb .net?

 Résolu

bonjour, est il possible de créer un formulaire xml en vb .net ouvrable par tous méme ce qui n'ont pas de licence vb .net (en excluant le piratage bi...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
vomito

[asp .net] recherche avis et doc

 Résolu

Bonjour, Je recherche de la documentation (tutoriaux, articles, livres) qui pourraient m'aider à apprendre et surtout à apprécier ASP .NET. J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
sebsauvage
Résultats 401 - 423 sur un total de 423