Les discussions

Petite conception winforms vb.net

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait sur la manière d'organiser un tout petit code en vb.net: j'ai une Main (winforms) sur la...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Ajouter une musique à une application vb.net

Résolu

bonjour : je viens juste de créer mon premier programme dans VB.net mais il me manque la musique ,j'ai besoin du code s'il vous plaît. avec des com...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
younes-zi

Linklabel en c# visual studio 2013

Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit tool classique et j'aimerais mettre un lien à cliquer : " Mon Profil '' et quand la personne clique dessus, ça lui...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Ulrichleboss

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir acces à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Maxwel

Vb.net windows form quel commande pour éteindre le pc ??

Résolu

Bonjour , je suis débutant en vb et je voudrais mettre un timer qui éteint le pc au bout d'un certain temps. Mais le problème se que je ne c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Requète de la quantité en stock

Résolu

bonjour à tous, débutant en programmation asp.net/vb.net je développe un projet de gestion de stock avec base de données sql server 2008 r2. mes reche...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
runworld

Recupérer le nom d'un contrôle textbox en c#

Résolu

Bonjour chers internautes, Je suis en train de mettre en place une application qui demande une création dynamiques des contrôles TextBox. J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
OUROBANGNA

Mise à jour picasa

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour Picasa. J'ai la version 3.0.0.0.. Je suis allée sur le site Comment ça marche et j'ai trouvé la dernière versio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jmarion3

Mot de passe en vb.net

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai crée un formulaire ou j'affiche les notes des stagiaiires lais avant l'utilisateur doit s'identifier alors j'ai crée u...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lefouduVb.net

Sauvegarder fichier edité

Résolu

Bonjour. Voilà, je suis en Visual Basic 2010 Express. j'ai réussis à ouvrir un fichier éditable en .WTF, mais le .WTF possibile d'éditer en écritur...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
spriatez

[vb] erreur de code

Résolu

Salut, Je voudrais faire un system quand je clique sur ma textbox une image dans mais ressources s'affiche sur la textbox une erreur s'affiche voila ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ycc

Informations de l'assembly

Résolu

Salut à tous, Je cherche à mettre des retours à la ligne dans la description de 'l'informations de l'assembly" Par avance merci. -- Jérôm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Alien

Avoir un fichier source excel

Résolu

Bonjour, Je dois Développer une application pour effectuer un calcul d'heure supplémentaire , pour ce faire , je dois absolument travaillé a partir...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Killburns911

Création de bouton et procédure

Résolu

Bonjour, lors de l'exécution de mon programme je crée un certain nombre de bouton en fonction d'un tableau de personne Je voudrai que lorsque l'o...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
adrien

La suppression d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, salut j'ai réussis a supprimer une ligne de datagridview mais je veux que cette soit aussi supprimer de la base de donnée sachant qu'ils ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bouchrot

Partager son projet vb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée un petit logiciel mais quand je souhaite l'envoyer à mes potes, ils n'arrivent pas à le lancer d'après se que j'ai plus l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JJGold

Cours asp.net

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un cours en asp.net français, car je n'en trouve pas et j'en ai besoin pour le travail (je suis alternant).

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Kv09

Vb.net réinitialiser l'index d'une listbox

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la conception d'une petite application (sans prétention) en utilisant vb express 2010. Hormis un problème à r...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Yvouille

Problème de connexion vb avec access

Résolu

salut j'ai un probleme je reçois un message disant "Format de base de données ('C:\Users\hp\Documents\Visual Studio 2008\Projects\monapplication\mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
InformatiWeb

C'est quoi le nom de cet outil vb.net ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir le nom de cet outil (encadré en rouge dans l'image ci-dessous ) et ou je peux la trouvé dans microsoft visual basic .net ? m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t

Impossible de telecharger paint.net

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger PAINT.NET depuis CCM et d'autres sites et toujours le même message : https://www.cjoint.com/c/CKgmxwyARot Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Jamina21

Aide vb variables

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer une calculatrice avec Visual Studio Express. J'ai donc créé la variable "resultat" avec Private Sub Fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Elmohe

Vb.net - problème menus contextuels

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation, et je n'en fais qu'en tant que loisir pour l'instant. Je suis un tutoriel pour débuter en vb.net sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Aladdin

[vb.net] console.readline() et writeline()

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, est-ce que l'un de vous pourrait me dire s'il est possible mettre sur la "même ligne", en console, un Conso...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
PlayPix3l

Inserer composant .net dans un fichier excel en vb

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! Je génère un fichier excel en cliquant sur un bouton et je voudrais savoir comment on fait et si c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
vincent84

Fermer un tache du gestionnaire de tache vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement créé un logiciel ( en vb 2010 ) et j'aimerais savoir si cela était possible de fermer une tache précise ( exemple: un a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nombre sans 0

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon premier sujet, je souhaiterais vous demandez votre aide sur un problème qui m'est très compliquée, je suis nu...

36 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Dayvid

Écrire dans system32\oobe

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un petite appli qui a pour but de changer le logon screen de Windows 7 (ENCOR UNE! me direz vous) oui je sait......

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jobertomeu

Plusieurs actions en même temps

Résolu

Hello la communauté je suis un novice sous Vb.net et j'ai fait un lanceur avec 3 Webbrowsers. Je voudrai que quand on clique sur le bouton (par ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Deadly-Smurf

Enregistré l'état d'une form avec un bouton

Résolu

Bonjour, En ce moment je programme une Barre De Raccourcis , on à la possibilité de la mettre transparente et de changer l'image de fond, de change...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Deadly-Smurf

Site d'habits sur internet

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si ce site et bien légale http://www.baseprix.com/ parce que le prix des habille sont pas du tout cher Configura...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xodo

Ajout des donné dans la bdd mysql via le txtbox de vb 2010

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m' aider en me montrant comment faire pour insérer des donnée du textbox à la base de donné mysql ? J'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gama kishi

Que des lettres dans une textbox en vb.net

Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de programmer le jeu du pendu sous vb.net, et j'aimerai que lors de la saisie du mot à trouver, l'utilisateur ne pu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bladizina2005

[résolu]{wpf} binding datagrid et datagridcomboboxcolumn

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un binding un poil alambiqué et je ne trouve pas de solution! objectif: avoir une datagrid qui me liste des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dualife_

Crée chronométré ou compte a rebours spécial

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment crée un Chronométré ou compte a rebours qui change de minute après 10 seconde et en faire une heure virtuel e...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
karirovax

Ma fenetre ce ferme toute seule !!

Résolu

Bonjour, j'ai creé un petit programme en vb.net pour mon serveur minecraft mais quand je clique sur un des boutuns qui ouvre un form,le form se ferm...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
karirovax

Comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox sans utiliser de openfiledialogue car le chemin accés est dans une t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jobertomeu

Aidez moi a finir mon code .net

Résolu

salut tous le monde J'ai déjà posé le même problème ici mais personne ne me propose de quoi faire ... mais peut être que c'est moi qui n'explique p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
karirovax

Convertion latitude et longitude

Résolu

Bonsoir je vous ai ajouté le code de conversion entre le format dms et le format dd, pouvez vous svp vérifier les anomalies dans ce code; en l'exec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
meskasousoubiba

Contrôle dynamique vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un joli tableau contenant un nombre variable de boutons, se formatant seul. Le nombre de boutons peut varier de 0 à 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide avec if then else..

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit programme permettant de calculer sa note du BAC avec une mention, mais j'ai un petit problème au niveau de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
killjulien

Recupération de mail avec openpop

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens une fois de plus vers la communauté de ccm , j'ai un programme en c# qui récupère des mail envoyer pas un api, je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
patounnette

Recuperer une partie d'un textbox d'une textbox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je fait un logiciels de automatique et je ne veut que recuperer la fin d'un chemin. exemple : C:\Users\Loïc\Desktop\eclip...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[vb.net] code pour datagridview

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau sur un formulaire VB avec un "DataGridView" nommé DataGridView1. J'ai 14 colonnes et 3 lignes, comment puis-je e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LoEuF17

Team

Résolu

Bonjour, je cherche des personne pour faire une team Plus précisément des personnes qui savent bien le .net ( je ne recherche pas des personne surdoué...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vb.net + mapping

Résolu

Bonjour, Bonjour;) je suis entrain de developper une application de geolocalisation dont voici le code: Imports System.Text Imports Microsoft.Vis...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
meskasousoubiba

Vb.net +geolocalisation

Résolu

bonjour :D Je suis entrain de développer une application windowsform (.net+mysql+visualstudio2010+phpmyadmin+windows7) dont le but est d'assurer une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
meskasousoubiba

Problème d'ajoutage

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petit tableau ou je dois rentrer des mesures et ensuite cliquer sur ajouter et j'aimerais bien faire afficher les informat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
YuriBoyka13

Problème de redirection

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on clique sur mon bouton suivant, j'ai un message d'erreur qui m'apparait : Could not find stored procedure 'dbo.InsererMonogr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
YuriBoyka13

Vérifier l'existence d'un enregistrement dans une table (sql)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer l'interface de ma base de donnée avec VB 2010 . Je voudrais ajouter des données dans une table nommée "villes" qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Novice_Akcin
Résultats 101 - 150 sur un total de 423