Lecture avi sur lecteur DVD helene - Dernière réponse le 7 mars 2003 1 réponse Bonjour à tous, j'ai un petit problème : j'ai un appareil numérique avec lequel je peux faire des minis vidéos. Ma question est comment pourrais-je faire pour les regarder sur mon lecteur DVD de salon. Merci de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Eaulive Modérateur Si ton DVD accepte les VCD ça pourrait être une solution. Tu n'aurais qu'a encoder tes .avi en VCD (mpeg1), graver un CD et le visionner dans ton DVD. ジ Eaulive... ジ Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet! Discussions similaires branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 Brnachement lecteur DVD externe sur televiseur bennito86 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Eaulive Modérateur Si ton DVD accepte les VCD ça pourrait être une solution. Tu n'aurais qu'a encoder tes .avi en VCD (mpeg1), graver un CD et le visionner dans ton DVD. ジ Eaulive... ジ Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!