DivX sans Son

Eldiablo129 -  
sugar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, j'ai un pb avec DivX Player, je n'est pas de son. J'ai pourtant la dernière mise à jour et une bonne bécane.
Un peu d'aide SVP ;-) Merci
A voir également:

4 réponses

metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut!

Cela doit etre un problème de codec audio (divx est un codec vidéo)!
Pour savoir que sont les codecs qui ont été utilisé pour encoder ton film, télécharges le petit logiciel suivant: Gspot, il te dira si tu as les codecs appropriés d'installés, si ce n'est pas le cas une rechrche avec google, te permattra surement de les télécharger!

@pluch! ;)
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Regarde sur le cd Divx que tu as reçu si l'auteur n'a pas mis les codecs dans un sous répertoire, ou un fichier d'aide te disant comment faire.

Et pour vous les auteurs, c'est pas la mort de peaufiner vos divx ! Puis alors, suivez la bonne voie, adoptez le format OGM avec son en Ogg Vorbis. Y aura moins de problème qu'avec le son divx;-)-wma
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
sarah123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prendre le pack nimo codec sur telecharger.com

http://www.artistique-web.com/flagorneur.html
0
sugar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
si tu as la version divx 5 il est possible que le son merde, pour ça je te conseil de suprimer ce codec, d'installer divx3 puis de reinstaller divx 5 par dessus.
perso ça a reglé mon pb de son...
0