Un divx de plus 700Mo sur 2 CDR
Fermé
Damien
-
9 janv. 2003 à 17:28
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 15 mars 2003 à 00:33
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 15 mars 2003 à 00:33
A voir également:
- Un divx de plus 700Mo sur 2 CDR
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- 2 comptes whatsapp - Guide
7 réponses
salut ,
-primo il existe des CD de 800 mo (90 min)
-secondo procures toi la suite NeoDivX
elle inclue entre autres un petit programme qui permet de scinder en deux un fichier .avi
@+
-primo il existe des CD de 800 mo (90 min)
-secondo procures toi la suite NeoDivX
elle inclue entre autres un petit programme qui permet de scinder en deux un fichier .avi
@+
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
9 janv. 2003 à 20:43
9 janv. 2003 à 20:43
Salut!
Tu peux télécharger "Ripitall" qui contient "Synchronizer" qui te permettra de couper ton divx facilement et surtout très rapidement, pas de réencodage ou quoi que ce soit! Il coupe et pis c'est tout!
Sinon je crois que virtualdub est aussi capable de la faire!
Voilà l'adresse où tu peux DL ripitall:
http://membres.lycos.fr/ripitall/fr/telech.htm
@pluch!
Tu peux télécharger "Ripitall" qui contient "Synchronizer" qui te permettra de couper ton divx facilement et surtout très rapidement, pas de réencodage ou quoi que ce soit! Il coupe et pis c'est tout!
Sinon je crois que virtualdub est aussi capable de la faire!
Voilà l'adresse où tu peux DL ripitall:
http://membres.lycos.fr/ripitall/fr/telech.htm
@pluch!
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
9 janv. 2003 à 21:02
9 janv. 2003 à 21:02
Non, mon gars, tu ouvres ton DivX avec VirtualDub, tu presses sur Home au début, tu avances jusqu'à la fin du générique de début, pu pousses sur End puis sur Del, tu fais de mème pour couper le générique de fin.
tu cliques sur video et tu choisis: Direct stream copy, idem pour la section Audio et tu sauves sous une autre nom ton fichier Avi raccourci, that's it!
Variante 1:
tu ouvres avec Virtual dib et tu sauves séparément en direct stream copy le son et l'image; Tu recombines le son (.mp3), et la viedoo (.avi) tel quel avec Oggmux en indiquant dans la case "Split at" que tu as des disques de 700MB. tu obtiendras deux fichiers OGM lisibles avec BSplayer après avoir installé les codecs OggDS9995.exe
Variante 2:
tu fais comme la variante 1, puis, si tu n'as pas trop mal de tête, tu ouvres le fichier Son mp3 avec headac3he 0.23 et tu recomprimes le son en OGG Vorbis avec le facteur de qualité Q=0 à 0,5
A coup sûr mle fichier résultat au format OGG que tu pourras écouter avec Winamp 2.81 sera plus compact que le mp3 d'origine.
Tu recombimes le tout avec OggMux eavec en plus les sous-titres( obtenus avec Subrip 1.14 et resynchronisés avec Subsync) et les indications de chapitre (extraits avec ChapterXtractor_v0.962.zip). Tu pourras aussi ajouter autant de piste audio que tu le souhaites. Pour lire les soustitres, les codecs SubTitDS1400;exe sont nécessaires.
Si tu ne repasses pas sous les 700MB Ogmcutter s'en chargera parfaitement, tout en conservant synchronisé les références de chapitres etr les sous-titres.
Tous ces programmes totalement libres de droits, serge, et d'excellente qualité, sont disponibles sur http://www.doom9.org/
Et ce faisant, tu auras un très bon backup de ton DVD, au cas où le petit viendrait à le griffer.
Variante 3:
laisse tomber le piratage d'oeuvres artistiques, et fais tes backups avec un graveur DVD !
:,§_ ç _
(@)=(@)
tu cliques sur video et tu choisis: Direct stream copy, idem pour la section Audio et tu sauves sous une autre nom ton fichier Avi raccourci, that's it!
Variante 1:
tu ouvres avec Virtual dib et tu sauves séparément en direct stream copy le son et l'image; Tu recombines le son (.mp3), et la viedoo (.avi) tel quel avec Oggmux en indiquant dans la case "Split at" que tu as des disques de 700MB. tu obtiendras deux fichiers OGM lisibles avec BSplayer après avoir installé les codecs OggDS9995.exe
Variante 2:
tu fais comme la variante 1, puis, si tu n'as pas trop mal de tête, tu ouvres le fichier Son mp3 avec headac3he 0.23 et tu recomprimes le son en OGG Vorbis avec le facteur de qualité Q=0 à 0,5
A coup sûr mle fichier résultat au format OGG que tu pourras écouter avec Winamp 2.81 sera plus compact que le mp3 d'origine.
Tu recombimes le tout avec OggMux eavec en plus les sous-titres( obtenus avec Subrip 1.14 et resynchronisés avec Subsync) et les indications de chapitre (extraits avec ChapterXtractor_v0.962.zip). Tu pourras aussi ajouter autant de piste audio que tu le souhaites. Pour lire les soustitres, les codecs SubTitDS1400;exe sont nécessaires.
Si tu ne repasses pas sous les 700MB Ogmcutter s'en chargera parfaitement, tout en conservant synchronisé les références de chapitres etr les sous-titres.
Tous ces programmes totalement libres de droits, serge, et d'excellente qualité, sont disponibles sur http://www.doom9.org/
Et ce faisant, tu auras un très bon backup de ton DVD, au cas où le petit viendrait à le griffer.
Variante 3:
laisse tomber le piratage d'oeuvres artistiques, et fais tes backups avec un graveur DVD !
(@)=(@)
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
9 janv. 2003 à 21:09
9 janv. 2003 à 21:09
Vite un lien approprié: http://www.weethet.nl/english/video_cutavis.asp
(@)=(@)
(@)=(@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tous le monde
j ai un pti souci si vous pouviez m aider c cool de votre part ;-))
j ai un DIVX de 860652 ko et je voudrait le gravez sur deux cd de 750 MB
le probleme j ai pris des cd de 900 MB mais mon graveur ne le reconnait pas il bugs
je tien a vous signaler que je connait rien en informatique
si quelqun peut m aider le plus simple possible
je vous en remercie d avance
;-))
michel
j ai un pti souci si vous pouviez m aider c cool de votre part ;-))
j ai un DIVX de 860652 ko et je voudrait le gravez sur deux cd de 750 MB
le probleme j ai pris des cd de 900 MB mais mon graveur ne le reconnait pas il bugs
je tien a vous signaler que je connait rien en informatique
si quelqun peut m aider le plus simple possible
je vous en remercie d avance
;-))
michel
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
15 mars 2003 à 00:33
15 mars 2003 à 00:33
Bonjour,
Si le graveur ne reconnait pas les Cd de 99 mn, ce n'est pas un bug mais un problème de firmware qu'il faudrait mettre à jour. Attention là à la gaffe magistrale !-)))
A dicias ;-)))
Si le graveur ne reconnait pas les Cd de 99 mn, ce n'est pas un bug mais un problème de firmware qu'il faudrait mettre à jour. Attention là à la gaffe magistrale !-)))
A dicias ;-)))