Codec DivX et granulosité de l'image
BilBock
-
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour everyone,
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais les videos faites avec le codec DivX ( depuis le 5.0) sont granuleuse ! on ne voit plus vraiment les pixels mais des grains un peu partout ! et je voulais savoir quel autre codec peut faire une meilleur qualité dans un espace peu ou prou equivalent ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais les videos faites avec le codec DivX ( depuis le 5.0) sont granuleuse ! on ne voit plus vraiment les pixels mais des grains un peu partout ! et je voulais savoir quel autre codec peut faire une meilleur qualité dans un espace peu ou prou equivalent ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Codec DivX et granulosité de l'image
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Image iso - Guide
1 réponse
Pas d'accord, cela dépend fortement du film original. Certains films sont d'une netteté cristalline et d'autres impossibles (souvent ceux qui jouent sur la profondeur de champ ou de brouillard ou sur des effets vielles pellicule phot (Amélie Poulain).
Je trouve personnellement que le défaut que tu cites était beaucoup plus fréquent pour les films des films codés en Divx 3 low motion.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Je trouve personnellement que le défaut que tu cites était beaucoup plus fréquent pour les films des films codés en Divx 3 low motion.
:,§_ ç _
(@)=(@)