Lecture de divx

Fermé
Coco - 25 avril 2003 à 15:59
 Unjoyeuxlutin - 26 avril 2003 à 16:10
Bonjour,
Je voudrais savoir si les divx peuvent etre lus par un lecteur de DVD de salon ?
Merci pour vos reponses.
A voir également:

5 réponses

Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
25 avril 2003 à 16:04
Bonjour Coco.

Ben ... ça dépend des lecteurs.
En général, c'est marqué dans la notice assez explicitemment.
Mais plus ça va, et plus les lecteurs récent acceptent de formats, et donc par conséquent les divx.

a+

 
   (:•Þ  Pitu
0
il y a tres peu de lecteurs qui en sont capables
ils st bien connus : vas par exemple chez clust.com ...

en revanche la prise en charge du codec 3.11 n'est tjrs pas prise en charge à ma connaissance...
seule la version 4 et superieure

@+
0
Unjoyeuxlutin
25 avril 2003 à 20:31
Salut Coco
Si tu veux lire des divx sur un lecteur DVD de salon, il faut que tu les réencode en VCD (environs 8heures pour l'encodage).... et le résultat espérer n'est pas toujour au bout du compte.Sinon, il y a certains lecteur qui lisent effectivement les divx à partir du format 4 (Certaine entreprises qui créées ce genre de lecteur affirment que le format 3 sera pris en charge d'ici peut.... Info ou intox???)
Ce qui est sur pour l'instans c'est que si tu veux lires les divx sur ta TV, tu dois les réencoder en vcd ou S-vcd, ou bian alors, branche ton pc à ta TV (J'ai obté pour cette solution.)
Voila. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
@+
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
25 avril 2003 à 20:33
vous les achetez ou vos divx?
moi j'ai pas encore réussi à trouver un magasin où en acheter

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unjoyeuxlutin
26 avril 2003 à 16:10
Ben moi non plus. En fait, lorsque qu'une personne veut faire une copie de sauvegarde d'un dvd et qu'il n'a pas graveur dvd, il le convertis en divx (qui peut se graver avec un graveur de cd). Mais, j'ai lu sur un article que le divx (format 4 et supérieur) était un format qui était en vente, donc reconnu. Mais je n'ai jamais pu en trouver à vendre dans les magasins. Je pense que ca va bientot venir avec les apparitions de lecteurs divx pour la TV.
@+
0