Divx

coco -  
 coco -
je telecharge des divxfrmais je ne peut pas les lire pourquoi ?et pourtant jk'ais le logiciel divx5.02
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Question souvent rebattue sur ce site. Va voir ce que je disais hier à 14:04 sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=211629&page=1
Si tu télécharges la demi-douzaine de logiciels indiqués, cela devrait bien aller. Il se fait que Divx est un nom générique et qu'il y a sous l'extension AVI mille variation possible pour y mettre de la vidéo et un ou plusieurs pistes audio. Pour en savoir plus, on peut consulter les propriétés du fichiers (bouton de roite dans l'explorateur, mais c'est souvent très incomplet, ou utiliser le programme gspot mentionné à cette page aussi. Ainsi tu pourras trouver les "codecs" (codeurs/décodeurs)nécessaires pour les lire. Windows Media Player ne comprend à l'origine que les codecs des fournisseurs "amis", eux-même ou Intel mais pas les codecs ouverts ou ennemis (divx, ogg, xvid, apple...)

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
coco

je te remerci pour ta reponse et bon surf a toi§§§§§§§
0
herman

pour info on est au 5.03 ...
0
Utilisateur anonyme

pour info télécharger des divxfrmais c'est vilain et pas trés charte ...

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
J2M

moi je me suis fait modérer pour moins que ça
0