Lire des divx sur télé
Fermé
Bonjour à toutes et à Tous
Je vais peut être paraitre bête, mais je souhaite regarder des divx depuis un ordi sur matélé
pour ce faire j'ai acheté un cable pour.
Mon problème se situe plutôt après.
C'est à dire, que, avec window XP je pensais qu'en cliquant droit sur le bureau en allant dans propriété et sur paramètres, avancés j'avais une simple coche à faire pour demander la connexion non pas au moniteur mais à un écran TV, et bien
je n'ai pas cette possibilité, que dois-je faire ?
Merci de votre aide d'avance
Je vais peut être paraitre bête, mais je souhaite regarder des divx depuis un ordi sur matélé
pour ce faire j'ai acheté un cable pour.
Mon problème se situe plutôt après.
C'est à dire, que, avec window XP je pensais qu'en cliquant droit sur le bureau en allant dans propriété et sur paramètres, avancés j'avais une simple coche à faire pour demander la connexion non pas au moniteur mais à un écran TV, et bien
je n'ai pas cette possibilité, que dois-je faire ?
Merci de votre aide d'avance
A voir également:
- Lire des divx sur télé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
21 juil. 2003 à 14:45
21 juil. 2003 à 14:45
Si ta carte graph est de nVidia, alors mets tes pilotes à jours, il te mettra nView avec! Attention, c'est bien caché l'option
en allant dans Propriétés =>paramètres=>avancés=>onglet "GeforceTi/MX xxx)=> sur la gauche y'a un tout petit bouton vert et une fine bande! Appuis sur ce bouton et tu verras une nouvelle fenetre!
Si c'est une ATI, ben je sais pas, mais mets aussi tes pilotes à jours ...
@pluch! ;-)
There is no problems! Only additionals challenges!
en allant dans Propriétés =>paramètres=>avancés=>onglet "GeforceTi/MX xxx)=> sur la gauche y'a un tout petit bouton vert et une fine bande! Appuis sur ce bouton et tu verras une nouvelle fenetre!
Si c'est une ATI, ben je sais pas, mais mets aussi tes pilotes à jours ...
@pluch! ;-)
There is no problems! Only additionals challenges!