Probleme avec le divx

0384580015 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je suis sur windows xp,lorsque je lis undivx le son n'est pas en meme temp que l'image,que puis je faire
A voir également:

4 réponses

Kressens

Bonsoir ( c'est en option la politesse ?)
Laisse moi te mettre sur la piste ! ACHETER LE FILM ! Les compagnies essaye de baisser les prix pour enrayer le piratage et elles ont fait des efforts pour baisser les prix et rendre les DVD abordables ! Mais à moins qu'on vous donne tout et qu'on vienne lancer le film sur votre PC desfois que vous ayez du mal- pauvres cherubins !
Bon voila desolé pour le coup de geule mais je me demande si les français ont une cervelle et le cas echeant a quoi elle peut bien leur servir ?
Amicalement,
Kressens
0
Utilisateur anonyme

je me demande si les français ont une cervelle Cette remarque était inutile.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Je suis Français et je dois avouer que la cervelle est parfois en option, ou mal branchée ! Mais on pourrait dire ca de bien d'autres peuples !-))))

A dicias !-))))
0
Chauvin

Salut, pour ton problème de divx, il faut que tu télécharges ce codec :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

Ensuite je rebondis de suite sur les propos de Kressens, primo tu ne connais pas le contenu du divx, donc n' extrapole pas en parlant de piratage, deusio pour te citer :

Bon voila desolé pour le coup de geule mais je me demande si les français ont une cervelle et le cas echeant a quoi elle peut bien leur servir ?

Je suis francais et fier de l' être, par contre tu ne connais pas la nationalité de 0384580015, tu extrapoles encore, et de toute facon si tu as des soucis avec les habitants d' un pays, tu gardes ton opinion pour toi, ce genre de propos n' a rien à faire sur CCM.

Va relire la charte ca te fera du bien.

....
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

primo tu ne connais pas le contenu du divx
La tu es naif, je n'ai encore pas vu de divx legaux...

Je suis francais et fier de l' être
Y'a pas de quoi etre fier, c'est une chance c'est vrai, mais tu n'y es pour rien...cette fierte (pas que en France) conduit a des massacres et du mepris envers les autres...

tu ne connais pas la nationalité de 0384580015
Tres juste

si tu as des soucis avec les habitants d' un pays, tu gardes ton opinion pour toi, ce genre de propos n' a rien à faire sur CCM
Encore plus juste! :-D

.  .
\_/
0
Chauvin

salut teebo
, pour ton information voici un lien qui te permet de dl un divx LEGALEMENT :

http://www12.tomshardware.com/images/thg_vid2_ocing_xp.zip

Et oui le format divx, ne sert pas que pour la copie pirate de film.

Secundo :
Je suis francais et fier de l' être
Y'a pas de quoi etre fier, c'est une chance c'est vrai, mais tu n'y es pour rien...cette fierte (pas que en France) conduit a des massacres et du mepris envers les autres...

Rappel moi qui etait contre la guerre en IRAK ?

CQFD

Sur ce je laisse tomber les replys a ce topic,ce n'est qu un sujet à
"embrouille"

....
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu vois, tu merprises ceux qui etaient pour, tu prends les gens de haut...

.  .
\_/
0