Les discussions

Messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas envoyer des messages vocaux sur messenger. Le message s inscrit bien mais il y a un cercle vide ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lili171106

Contrôle de sécurité

Bonjour, A chaque fois que je tente d'inclure un fichier sur Facebook dans Messenger, une fenêtre s'affiche Contrôle de sécurité et me demande de ta...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barnabe0057

Transférer une conversation en .pdf ou autre

Bonjour, comment faire pour transférer toute une conversation à partir de Messenger/facebook en format .pdf ou autre et ensuite pouvoir l'imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité

Fermé

Bonjour, Dès que je veux mettre un fichier dans Facebook sur messenger on me donne cette erreur: contrôle de sécurité Une erreur s'est prod...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Question sur un profil fb msn

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question que je trouve curieuse par rapport a un profil. En effet, lorsque l'on regarde les parametres d'un profil d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Chrisyv3.0

Problème messengers

Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer mon ancien conte sur messe fers sans passé par Facebook pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
pierrele54

Ajout d ami

j étais persuadée d avoir qqun comme ami et je me suis dit que c'était bizarre car on voyait" ajouter " sur son profil donc j ai renvoyé une invitatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Problème avec la publicité sponsorisé facebook

Bonsoir jai un souci facebook à chaque fois il me déactive mon compte publicitaire comme ci je fais des annonces trompeuses ? Qu'est ce que vous pens...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Hydr0s

Publicité sponsorisé

bonsoir les amis, j'ai un petit problème et j'ai vraiment besoin de vos expériences ! j'ai une page de vente les lunettes et les montres sur Facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
anisou12345

Compte messenger bloqué

Bonjour, Je possède un compte messenger via mon numéro de téléphone, je n'ai donc pas de compte Facebook, je me suis déconnectée de l'application e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Video sur messanger

Bonjour, Je trouve pas les videos que j'ai enregistre sur messanger Merci Configuration: iPad / Chrome 39.0.2171.50

Utilisateur anonyme

Interdire fonction "appel" de messenger

Bonsoir, Est-il possible de bloquer la fonction "appel" d'une personne (ou de manière général) sur Messenger SANS pour autant interdire d'envoyer d...

Utilisateur anonyme

Probleme envoi photo par erreur

Bonjour, Comment je peux supprimer une photo envoyer sur messenger par erreur mais le msg n'est pas encore lu

Utilisateur anonyme

Supprimer messenger

Bonjour, Je veux désactiver Messenger Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Utilisateur anonyme

Messenger

Salut Je voudrais savoir si c possible de chager les photos des amis dans messenger Est ce que il a une app comment changer la couleur Merci et ...

Utilisateur anonyme

Annuler l'archivage messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment annuler un archivage d'une conversation sur facebook, je sais que sur windows il suffit de fait ctrl+supp mais c...

Utilisateur anonyme

Probleme d envoi de message sur messenger

Bonjour* L icone de messenger est grise sur la page facebook de mon amie.je ne peut pas la contacter directement. Si je vais sur messenger .je la ...

Utilisateur anonyme

Conversation messenger piraté

Bonjour, j ai découvert dernièrement qu' une personne pouvait lire une de mes conversations messenger. Celle ci peut lire ce que j envois mais soi dis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
BunoCS

Fabriquer un portable android

Bonjour, comment fabriquer un portable android Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Icône invisible

Bonjour, Lorsque je suis sur facebook. Je n'ai plus l'icône de messenger qui me signale un appel Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Afoud

Messenger supprimer un message

Bonjour, sur messenger si je supprime un message est-ce que la personne peut t-il voir encore le message ? Pouvez vous me répondre svp !

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
cecedidi

Ne pas commencer une conversation ? bug de contacts bloqués

Résolu

Bonjour a tous j'ai été amené a bloquer des personnes de ma liste d'amis Facebook pour des raisons personnelles et je me demandais comment se fait il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Pourquoi l icone de la cameraclignote sur messenger

Bonjour Je voulais savoir pourquoi quand je parle a des contactd des fois l icone de camera en haut clignote avec des cercles autour? Ça m intri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
kukel

"journée" facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment régler ce soucis : j'ai testé pour la premiere fois le mode "journée" de messenger, seulement quand je reg...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Heyllo

Compte temporairement bloqué

Bonjour* Il y a quelques jours j'ai voulu connecter mon compte Messenger (sans compte Facebook, avec mon numéro de téléphone) sur un autre téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
helperboy

Messenger

Bonjour, quand une personne est "active " rond vert sur messenger , est elle active juste avec le correspondant en cours ou avec d'autres ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux instantanés messenger indisponibles

Résolu

Bonjour, Il y a peu Messenger a sorti une nouvelle mise à jour permettant de jouer à des jeux instantanés avec un icône ressemblant à une manette. C...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
MystikPanda

Messenger actif ou pas

Résolu

Bonjour, à vous tous je me pose une question à propos du mode actif sur messenger facebook peut ont être actif si on dors sans regarder son messen...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion

Bonjour* Comment déconnecter messenger merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
RomainJavourez

Connexion à messenger sans avoir facebook

Résolu

Bonjour* Sur mon iPhone j'ai un compte Messenger, d'où je me suis inscrit avec mon numéro de téléphone mais le problème est que si je veux me conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Messenger

Bonjour, J ai envoyé un message sur messenger a une personne et on me dit que c est impossible. Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

Utilisateur anonyme

Je veux débloquer un ami

Bonjour, Jai bloqué un ami sur messenger et quand je l'est debloque il reste encore bloqué et lui me dit qu'il ne m'a pas bloque comment faire s...

Pandalesque

Suppression photo messenger

Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer des photos que j'ai envoyer sur messenger, de façon à ce que l'autre personne ne les vois plus non plus, comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste de conctatcts

Bonjour, pouvez vous me dire dans les conctatc sur ma liste apparait les chiffres sur quelques des chiffres que que cest .? merci de votre reponse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec messenger facebook

Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 semaines, je ne peux pas communiquer sur messenger facebook. Quand je me connecte, la connexion est très très lon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MaxPayne007

Ajouter a votre journée

Bonjour, Comment peut t'on retirer "ajouter a votre journée"car a chaque fois je reçois un MP je pense que j'ai un message et c'est souvent, "...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des messages

Résolu

Bonjour, Voila j'ai au moins 800 messages sur messenger comment les supprimer tous ensemble Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mon messenger qui s'arrête tout le temps je c plus

Bonjour a tous j'ai mon messenger qui s'arrête tout le temps j'ai beau l'avoir désinstallé puis réinstallé le problème persiste que faire . Svp Urgent

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
barnabe0057

Messenger ne marche pas

Bonjour, J ai essaier d avoir messenger mais a chaque fois que je me met dessu il dit de l instaler mais mon tel et soi disant pas cinpatible je d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mesagerie

Comment envoyer des messages de facebook SANS facebook messanger.svp.merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Coment supprimer un contact

Résolu

Bonjour, Coment upprimer un contact par erreur sur messanger.svp.merci Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.113

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kobylen

Historique des conversations messenger

Bonjour, Comment récupérer tout l'historique des conversations sur Messenger. Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ...en ligne

Bonjour, Voilà mon ami dit avoir supprimé son compte Facebook mai je les vu en ligne sui messenger je me sui poser beaucoup de questions car il m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Messenger sans facebook

Bonjour, J'ai un compte messenger sans facebook depuis près d'un an déjà, et j'aimerais savoir comment faire pour me créer un compte facebook normal ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
charlotte

Messenger

Bonjour, mon gsm a été volé et j'aimerais recréer un compte messenger. Je n'ai plus facebook. J'avais deja un compte messenger sans facebook mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
FeLynX

Application messenger bug

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application messenger depuis quelques mois, quand je vais dans l'App store il y a le petit rond avec le car...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Fanny

Signification point vert

Bonjour, Je voulais savoir ce que signifie le point vert et le actif dans Messenger : actif sur messenger et / ou aussi sur Facebook ? Est ce possi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code messenger ?

Bonjour, Mon code de messenger a été changé ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 504

bonjour g pas pu installer messnger .. il donne comme reponse "erreur 504"

Sr94

Messenger

Bonjour je suis sur messenger et je n arrive pas a ajouter dès personne que je connais en ami

MrAidosu
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 023