Problème avec la publicité sponsorisé facebook

anisou12345 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
jai un souci facebook à chaque fois il me déactive mon compte publicitaire comme ci je fais des annonces trompeuses ? Qu'est ce que vous pensez ? peut être parce que j'affiche des produits comme montres ( fausses marques ) ? Contre façon peut être à cause de ça non .?
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

( fausses marques ) ? Contre façon

Depuis quand est-ce légal ?
3
anisou12345 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je vend des montres fausses marques, par exemple c'est marqué chanel sur la montre mais elle n'est pas original c'est une fausse chinoise, peut être à cause de ça que facebook bloque mes comptes publicitaires !

Que pensez vous ?
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681 > anisou12345 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que tu réponds tout seul à ta question
0