Conversation messenger piraté

Fermé
Pasca - 26 juin 2017 à 01:58
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 28 juin 2017 à 14:17
Bonjour, j ai découvert dernièrement qu' une personne pouvait lire une de mes conversations messenger. Celle ci peut lire ce que j envois mais soi disant pas les réponses de l autre personne. J aimerais comment cela est il possible? j ai regardé dans tous les paramètres de messenger pour voir si j avais fait une fausse manipulation et modifier ceux ci mais rien. Vu que ce n est pas une conversation de groupe mais celle ci est privé. A t on pu piraté seulement cette conversation, mon messenger, mon tel? Et tout ça a du être fait a distance. Cette personne n a jamais eu en sa possession mon tel. Merci à vous pour vos réponses et votre aide☺



3 réponses

Je parle de messenger via Facebook. Et je ne sais pas si c est un piratage, j aimerais comprendre surtout comment cela est possible si cette personne ne figure ni dans mes amis ni dans une conversation de groupe mais privé entre deux personnes? Et si elle a accès à toutes mes conversations? Merci pour votre réponse et celle qui suivront peut être...
22