Probleme d envoi de message sur messenger
Afoud
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
L icone de messenger est grise sur la page facebook de mon amie.je ne peut pas la contacter directement.
Si je vais sur messenger .je la trouve et par contre si j envoie un message cela dit que la personne
n est pas disponible..
Si quelqu un peut m aider .je suis novice sur ce sujet.j ai demandé a certaines personnes qui m ont dit envoyer une invitation sur messenger mais elle ne recoit rien et de plus je suus certain qu elle ne m a pas bloqué. ..
Merci par avance pour votre aide. Je suis vraiment embêté..
C est le seul ami ou j ai ce probleme
Merci encore pour votre aide
L icone de messenger est grise sur la page facebook de mon amie.je ne peut pas la contacter directement.
Si je vais sur messenger .je la trouve et par contre si j envoie un message cela dit que la personne
n est pas disponible..
Si quelqu un peut m aider .je suis novice sur ce sujet.j ai demandé a certaines personnes qui m ont dit envoyer une invitation sur messenger mais elle ne recoit rien et de plus je suus certain qu elle ne m a pas bloqué. ..
Merci par avance pour votre aide. Je suis vraiment embêté..
C est le seul ami ou j ai ce probleme
Merci encore pour votre aide
A voir également:
- Messenger envoi en cours
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet